Ici tout commence : Julie Sassoust et Azize Diabate s’invitent dès le 28 septembre dans “Demain nous appartient” (Vidéo)

Votre nouveau feuilleton quotidien “Ici tout commence” arrive dans quelque semaines sur TF1. Vous ferez prochainement la connaissance de nombreux personnages qui vont vous émouvoir, aussi passionnants qu’attachants.

© Capture TF1

Dans Ici tout commence, vous plongerez dans la vie d’une école de gastronomie. Transmission et apprentissage entre générations, coups de cœur et coups de blues viendront rythmer les épisodes de 26 minutes diffusés chaque jour avant Demain nous appartient.

Et pour introniser cette nouvelle série, certains personnages principaux d‘Ici Tout Commence vont débarquer à compter du lundi 28 septembre prochain sur TF1 dans Demain nous appartient. Ils y resteront quelques semaines, et seront au centre de plusieurs arches narratives.

Vous ferez ainsi la connaissance d’Auguste Armand. Incarné par Francis Huster, ce “grand chef cuisinier charismatique” va se rendre à Sète et en profitera pour se rapprocher de sa fille ..Rose Latour !

Maxime (Clément Rémiens) sera lui troublé par la charmante Salomé (interprétée par Aurélie Pons) qui n’est autre qu’une élève de l’institut culinaire d’Auguste Armand..

D’autres personnages comme Enzo Lopez (Azize Diabaté) et Anaïs Grimbert (Julie Sassoust), élèves au sein du prestigieux institut culinaire Auguste Armand, vont arriver le 28 septembre à Sète. Sous la responsabilité de Tristan, ils vont effectuer leur stage de deuxième année au restaurant de la plage. Les deux apprentis cuisiniers sont en couple. Tristan Girard craint que leur relation prenne le pas sur le travail..

VIDEO “Ici tout commence” s’invite dans “Demain nous appartient” (Extrait)

Et pour vous aider à patienter, Nous vous invitons à faire la connaissance d’Enzo et Anaïs à travers cet extrait de “Demain nous appartient” dévoilé par TF1.

Ici Tout Commence s’invite dès le 28 septembre prochain dans Demain nous appartient. Serez-vous au rendez-vous ?

Contenus Sponsorisés