“Alice Nevers” du 29 octobre 2020 : la série reçoit ce soir Anthony Colette et Héloïse Martin (inédit)

“Alice Nevers” est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 29 octobre 2020. Après un retour gagnant la semaine passée, la série revient ce soir à 21:05 sur TF1. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits de la saison 17 intitulés “Ma puce” et “Rumeurs”. Marine Delterme et Jean-Michel Jean-Michel Tinivelli donneront la réplique à Armelle Deutsch, Héloïse Martin ou bien encore au danseur de “Danse avec les stars” Anthony Colette.

Alice Nevers : Vos deux épisodes de ce jeudi 29 octobre 2020

21:05 Ma puce

Monica Delors, mère divorcée de 38 ans, a été brûlée de l’intérieur par… un micro-ondes trafiqué ! Sa mort est-elle liée à son ex-mari avec qui elle était en conflit sur l’éducation de leur fille ? Ou plutôt au fait qu’elle suivait son ado à la trace, via une puce numérique implantée sous la peau ?… Alice s’inquiète pour Petit Paul. Elle culpabilise de ne pas l’avoir emmené voir un psychologue, pour parler de son père.

22:10 Rumeurs

Diane Morand, institutrice de 25 ans, a été frappée à mort dans le bois de Boulogne. Pourquoi les roms du cirque voisin, ont-ils abandonné leur chapiteau à l’heure du crime ? Alice et Marquand découvrent que la troupe avait fui au même moment une descente de riverains violents, que Diane avait tenté de prévenir. De fait, Diane essayait de mettre fin à une rumeur inarrêtable qui salissait la petite communauté depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

La bande-annonce

“Alice Nevers” à découvrir ce soir à 21:05 sur TF1. Les deux épisodes de ce jeudi 29 octobre seront également disponibles en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés