Alex sauve Clémentine, Sacha, Ulysse et Ben – Demain nous appartient en avance du vendredi 30 octobre (épisode 786)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 786 de DNA du vendredi 30 octobre. Fin de semaine mouvementée pour vos personnages favoris de la série “Demain nous appartient”. Alex a retrouvé le premier groupe des rescapés de la grotte de l’ours. Chloé est impressionnée par le courage de son mari jusqu’Alex reçoit un SMS de Flore..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 785 du jeudi 29 octobre) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le vendredi 30 octobre dans DNA

Alex sauve Clémentine, Sacha, Ben et Clémentine. Victoire inquiète pour Georges..

Alex est passé à la maison récupérer dans le garage le matériel dont il a besoin pour descendre dans la grotte. Il est déterminé à retrouver Judith. Présente, Marianne s’interroge sur les capacités de son gendre à pouvoir tenir le coup dans la grotte sans une goutte d’alcool. De son côté, .Chloé fait part de son inquiétude à son mari.Elle a peur qu’il lui arrive quelque chose, mais Alex n’a jamais été aussi sûr de lui. Chloé décide de l’accompagner sur le site. Arrivés sur place, ils profitent du départ des pompiers spéléologues pour se rapprocher de la faille d’où est sortie Amanda Faro. Avant de descendre, Alex confie son portable à Chloé. Cette dernière est toujours très en colère contre lui, mais quoiqu’il arrive, et vu qu’ils ont trois enfants ensemble, ils restent liés..Alex confie à Chloé qu’il l’aime et il lui fait la promesse de tout faire pour ramener leur fille à la maison. Puis, Alex descend en rappel dans la grotte.

Anaïs et Enzo se rendent au Spoon. Pour remercier les stagiaires d’avoir bien travaillé à la paillote, Tristan leur donne un petit extra. Il en profite pour s’excuser de ne pas avoir été plus présent au cours du stage. Anaïs et Enzo se rendent ensuite à la paillote pour tout ranger avant la fermeture.


Sur le site, Martin découvre la présence de Chloé au pied de la faille.Cette dernière lui annonce qu’Alex est descendu..Martin reconnaît qu’il fallait agir.Sous terre, Clémentine se réveille. Les piqûres commencent à faire effet. Elle demande à Ben des nouvelles de Sacha, qui est endormi. Ben lui explique qu’il a dû arrêter de creuser, car il avait trop mal aux mains.. Leur discussion est interrompue par un bruit sourd, comme si des roches étaient en train de s’effondrer. Ben et Clémentine voient apparaître Alex. Ce dernier explique à Clémentine qu’il a débrayé des roches en les poussant de l’intérieur pour pouvoir accéder jusqu’à eux. Puis, Alex prévient Martin que dorénavant c’est lui qui prend le relais dans la grotte. Ben réveille Sacha pour lui annoncer qu’ils vont sortir..


Noémie rejoint Anaïs et Enzo à la paillote afin de les aider à ranger. Alors que la jeune femme est sur le point de ranger une caisse de verres, elle a de nouveau une hallucination. Apeurée, elle laisse tomber la caisse. Alertés par le bruit, Enzo et Anaïs la rejoignent mais Noémie s’enfuit brusquement. Enzo la rattrape sur la plage, et Noémie finit par lui avouer qu’elle a des hallucinations.


Affaiblie, Clémentine est la première à sortir de la grotte..Alex continue de creuser une galerie, et Ben lui donne un coup de main mais l’adolescent fatigue. Alex réussit finalement à ouvrir un passage.. De l’autre côté de la paroi, Judith entend des bruits sourds, avant d’entendre la voix de son père qui l’appelle.. Ben et Alex continuent de creuser pour créer un autre passage, mais l’adolescent n’en peut plus, et veut retrouver son père. Il est désolé de lâcher Alex, mais ce dernier lui explique qu’il peut être fier de lui..Avant de le quitter, Ben lui souhaite bonne chance.


Victoire n’a plus d’énergie..Elle est inquiète pour Georges. Elle pense que son compagnon fait une surinfection des suites de l’opération.. Pendant ce temps, Maxime est à Calvières devant l’institut Auguste Armand..Chloé le prévient que son père a presque retrouvé Judith. Maxime est soulagé.
Renaud soigne les mains de Ben. Chloé remercie l’adolescent pour son aide..Puis, les pompiers emmènent Ben à l’hôpital. Renaud confie à Chloé qu’il a toujours apprécié Alex, et que malgré ses travers, il est un homme solide. Renaud est persuadé qu’Alex regrette son écart avec Flore..Le téléphone d’Alex se met à sonner..Chloé y jette un coup d’œil..C’est Flore. Elle a envoyé un texto dans lequel elle déclare à Alex qu’elle pense très fort à lui.

Sofia fait une gaffe, Soraya et Noor plus soudées que jamais

Rémy se rend chez les Beddiar. Il a apporté des viennoiseries mais Soraya n’a pas faim. L’infirmier veut s’assurer que la jeune femme prend soin d’elle. Rémy propose ensuite à Soraya de partir en week-end afin qu’elle puisse se changer les idées. Soraya ne veut pas de malentendus, et réitère à Rémy qu’ils ont fait une erreur en couchant de nouveau ensemble. La jeune femme lui martèle qu’ils ne sont plus en couple.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, Jules se rend chez Noor. L’adolescente  confie à son petit-ami qu’elle perd ses cheveux à cause du choc lié à la mort de sa mère. Pour lui changer les idées, Jules lui suggère d’aller au Spoon rejoindre leurs amis. Soraya pousse sa sœur à sortir..

Au Spoon, Gabriel, Arthur, Sofia, Jules et Noor sont réunis par une partie de baby-foot. Alors que Sofia reçoit un appel d’Aurore, l’adolescente refuse de répondre car elle en a marre d’avoir sa mère toujours sur le dos.. Toujours en deuil, Noor lui rappelle qu’elle a de la chance de l’avoir..Elle donnerait n’importe quoi pour que Leila la harcèle de textos pour qu’elle rentre..Sofia culpabilise d’avoir gaffé, mais Noor préfère partir, et rester seule.

L’adolescente se rend sur la tombe de Leila. Noor a apporté les fleurs préférées de sa mère. Soraya la rejoint.La jeune femme confie à Noor qu’elle a l’impression de n’avoir jamais eu autant besoin de Leila qu’en ce moment. Soraya explique à sa sœur qu’elle a le sentiment de ne faire n’importe quoi depuis que leur mère n’est plus là. Noor complimente sa sœur, car elle a tout géré depuis le décès brutal de leur mère puis elle déclare à Soraya, que Leila serait hyper fière de voir la femme qu’elle est devenue..Les deux sœurs savent qu’elles seront toujours là l’une pour l’autre..

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés