Agustín Galiana est un véritable artiste. Comédien, danseur et chanteur, le bel hidalgo arpente les chemins de la vie avec brio.  Révélé en France  par la série  à succès de TF1 “Clem”, et  après avoir gagné l’année dernière le trophée de Danse avec les stars, Agustín Galiana rajoute une corde à son arc avec la chanson. Le bel espagnol au sourire ravageur sort aujourd’hui son premier album après de longues semaines d’attente pour ses fans. Un album à l’image de l’artiste, solaire disponible en streaming et en  phyisque.

Pochette Agustin Galiana
Capitol

La vie n’étant faite de rencontres, c’est lors d’un déjeuner avec l’auteur et compositeur Nazim Khaled  (Amir, Kendji Girac..) que va naître l’idée de ce premier album en français.Décidé à faire vibrer nos corps et nos coeurs, Agustin et son chaleureux accent ibérique nous offrent en douze chansons des voyages vers l’amour sur toutes les formes.  Avec le titre Carmina, Agustin Galiana rend un vibrant hommage à sa grand-mère disparue. Sur C’était hier, le chanteur vous embarque dans un amour passé tandis que t’en va pas comme ça, vous harpe dans cet amour indécis et du désir inassouvi. La surprise de cet album est le petit bijou baptisé “Parapapa”. De sa voix chaude,Agustín Galiana nous livre là un titre aérien et entêtant. 

Nazim Khaled a su captiver l’âme de l’artiste et retranscrire avec sa plume ce qui touche le chanteur. Les mots magiques du compositeur  se mélangent aux douces mélodies  de la guitare de Rosendo Gomez , dansent sur les touches de piano de Vincent Bidal ou bien encore sur les cordes du bassiste Anthony La Rosa. La voix  chaleureuse et pleine d’émotions d’Agustín Galiana donne ainsi vie à des titres prometteurs. 

Laissez-vous  entraîner sur la sincérité de “Je n’aime que toi“, danser  sur “une vie avec toi” avant de vous noyer sur les sonorités espagnoles de  “non, non, non”.

Les douze titres du premier album d’Agustín Galiana sont une invitation à l’amour et à la vie. Notre coup de cœur va sans aucun doute à la chanson “peut-être”, une véritable pépite musicale tant par la mélodie que par les paroles..Alors nous , cher Agustín Galiana , “nous te disons pas à bientôt, enfin peut-être” car quand on aime “on ne compte pas”..Nous te disons à bientôt sur les vallées du succès..

A l’occasion de cette sortie évènement, le chanteur Agustin Galiana adresse un message à son fidèle public

Le premier album d’Agustín Galiana est un hymne à l’amour, à la vie, il est à l’image de l’artiste, vrai et authentique. Chapeau bas, l’artiste..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂