Louise rompt avec Akim, et Stan surveillé par la police – Un Si Grand Soleil en avance du jeudi 10 septembre 2020 (épisode 479)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 479 du jeudi 10 septembre 2020.  Ce jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Louise prend un malin plaisir à jeter Akim..Anissa accepte de dealer pour Stan mais elle ignore qu’il est surveillé par la police. Julien avoue à Alice qu’il avait demandé à Régis de continuer l’enquête sur ses parents biologiques..

Le résumé précédent (épisode 478 du 09 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil, le résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 septembre 2020

L’enquête sur la mort de Régis Fuster débute. Alex informe Manu que l’autopsie a révélé que le décès du détective privé remonte il y a deux mois. Par ailleurs, quelqu’un s’est introduit par effraction chez lui, et a embarqué son ordinateur et des dossiers. Sur les fadettes de Régis Fuster, un numéro de téléphone revient sans cesse depuis la semaine dernière, celui de Julien Bastide.  

De son côté, le fils d’Elisabeth confie ses inquiétudes à Xavier au sujet d’Akim Alami, lorsque Manu l’appelle pour lui demander de passer au commissariat.

Au poste de police, Julien confirme à Manu qu’il a essayé de joindre Régis, pour lui demander de faire des recherches sur l’accident de parapente d’Alice et d’Akim. Puis, il lui avoue qu’il avait demandé il y a quelques mois au détective de continuer l’enquête sur les parents d’Alice, et que celle-ci n’était pas au courant.

Julien déjeune avec Elisabeth . Cette dernière lui conseille de dire la vérité à Alice avant qu’elle ne l’apprenne par la police.

Akim se rend chez Louise. Il aimerait dormir avec elle, car ce sont les seuls moments où il se sent bien. Louise lui avoue alors qu’elle adore passer des moments avec lui, et qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui..Persuadée que cette histoire ne mènera nulle part, Louise lui annonce les larmes aux yeux qu’ils vont arrêter de se voir..Une fois Akim parti, Louise arbore un grand sourire malicieux..

Le soir venu, Julien suit le conseil de sa mère et apprend à Alice qu’il avait demandé à Régis de continuer d’enquêter sur ses parents biologiques. Alice le prend mal, et reproche à son mari d’avoir tout gâcher..

La mère d’Anissa se débat avec ses problèmes financiers. Elle a reçu une mise en demeure de la part des HLM. Si elle ne règle pas ses loyers en retard d’ici 15 jours, ils engageront une expulsion. Inquiète, Anissa confie à Stan qu’elle et sa mère vont être virées de leur appartement. Stan lui propose une nouvelle fois de dealer, mais de l’herbe. L’adolescente se montre d’abord réfractaire, mais finit par accepter la mort dans l’âme. Stan lui a préparé des petits sachets pour faciliter le business. Antonin contacte Anissa et lui fixe un rendez-vous dans un café. Il remarque qu’elle ne va pas bien, et il  lui propose de passer la soirée sur la plage avec Arthur et leurs autres. Seulement, une fois arrivée à la plage, Anissa ne se sent pas dans son élément et s’en va. Elle prévient par SMS Stan qu’elle n’a pas réussi à dealer, et elle lui demande de passer récupérer son matériel rapidement.. Pendant ce temps, Élise et Stéphanie Godard planqent devant la cité et surveillent Stan..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés