Antoine et Rose quittent Sète – Demain nous appartient en avance du 26 octobre 2020 (épisode 782)

Demain nous appartient en avant-première et en avance avec le résumé de l’épisode 782 du lundi 26 octobre 2020. Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Antoine et Rose quittent Sète pour une nouvelle vie à Calvières. Les secours ont localisé Judith, Victoire et Georges..Ce dernier est au plus mal..S’il n’est pas opéré dans 48 heures, il risque de mourir..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de DNA (épisode 781 du vendredi 23 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient 26 octobre News Actual
© Capture TF1

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le lundi 26 octobre (spoilers)

 Le premier groupe de disparus commence à se déchirer

Judith a toujours mal au ventre, et a soif..L’adolescente montre des signes de confusion, ce qui inquiète Victoire..Judith risque de très vite tomber dans le coma..

Martin a réussi à convaincre le colonel des pompiers de continuer les recherches pour localiser le second groupe.

Les secours ont fait parvenir à Sacha un appareil qui permet de détecter à travers la paroi s’il y a des corps humains..Sacha et les autres distinguent trois formes. Ils ont appelé Victoire et Georges mais sans résultat. Sacha prévient Martin.Ce dernier lui demande s’ils peuvent ouvrir une galerie dans l’éboulement pour les rejoindre. Le commandant Constant explique à Sacha qu’il va leur faire parvenir du matériel, et lui demande d’être prudent.

Martin apprend à Chloé qu’ils ont retrouvé l’endroit où se trouve Judith. Chloé décide de se rendre sur le site, et laisse Céleste avec Maxime. Ce dernier cherche à joindre Salomé mais en vain. Il lui laisse un message sur son répondeur. Maxime n’arrête pas de penser à elle, et refuse qu’ils se quittent ainsi sans explications.

Clémentine est au plus mal ! Fiévreuse et en proie à des vertiges, elle ne peut plus  faire d’efforts pour creuser la galerie. Cette situation n’a pas l’air d’émouvoir Ben, qui continue de s’en prendre à la copine de son père, jusqu’à l’insulter. En colère, Sacha gifle son fils.

Martin assure à Chloé que Judith, Victoire et Georges sont vivants., seulement la zone est dangereuse..Karim apprend à Martin que les spéléos ont trouvé une faille sur le flanc est de la grotte, et qu’ils vont pouvoir faire passer au second groupe un endoscope.

Victoire aperçoit l’endoscope. Elle réalise que les secours les ont retrouvés..Victoire entend alors la voix de Martin. Elle lui indique qu’elle a besoin d’insuline et de morphine en priorité pour Judith et Georges..

Puis, Chloé et Alex aperçoivent ensuite sur les images Judith..Chloé échange quelques mots avec sa fille. Seulement, Judith demande si César va bien. Chloé encourage sa fille à être courageuse..Martin affirme ensuite à Chloé que le pire est derrière eux, mais Alex trouve que les secours ne vont pas vite..Martin lui rappelle qu’il y a un protocole de sécurité à respecter.Alex esquisse un geste de réconfort envers Chloé mais elle l’envoie balader..

De retour chez elle, Chloé confie ses inquiétudes à Marianne. Cette dernière la rassure, Judith a eu son insuline..Marianne confie à Chloé que Georges est en train de perdre sa jambe, et que s’il n’est pas opéré dans les 48 heures, il en mourra..

C’est un nouveau départ pour Rose et Antoine

C’est un grand jour pour Souleymane. Il emménage chez Sandrine et Morgane.Cette dernière lui montre la chambre qu’il va partager avec Arthur. De son côté, Antoine confie à Sandrine qu’il culpabilise. Il a l’impression d’abandonner son fils au pire moment. Sandrine tente de le rassurer, Souleymane va être chouchouté..Elle promet à Antoine de l’appeler au moindre souci.

C’est l’heure du départ..Rose et Souleymane se disent au revoir. Antoine et sa compagne ont prévu de voir l’adolescent tous les week-ends..Antoine fait les dernières recommandations à son fils, et après un dernier câlin, Rose et Antoine prennent la route pour un nouveau départ..Souleymane a versé quelques larmes..En rentrant chez Sandrine, celle-ci lui annonce que la police a localisé Judith et les autres. Il confie à Sandrine et Morgane que c’est la première fois qu’il est séparé d’Antoine depuis qu’il l’a adopté..Morgane et Sandrine sont aux petits soins avec l’adolescent..

Pendant ce temps, à Calvières, Auguste Armand accueille Antoine et Rose..Clotlide se montre hautaine une fois de plus. Chez Sandrine et Morgane, le dîner se passe très bien, et les trois garçons sont déjà complices.

Jules se rapproche de Charlie..

Arthur propose à Sofia et Jules de bouger le dernier week-end des vacances. Sofia suggère d’en parler à Gabriel et Noor..Ils envisagent de prendre une location près de Montpellier. Sofia en fait des tonnes et déclare fort que « ce serait mieux que de rester comme une m***de dans son coin »..

Au moment de régler, Charlie s’aperçoit qu’elle a oublié son portefeuille. Tristan la pousse à demander à Jules et aux autres de la dépanner. Jules lui prête 5 euros, au grand dam de Sofia..L’adolescent prend la défense de Charlie, ce qui exaspère la fille de William..Charlie et Jules s’échangent un sourire complice. Charlie remercie ensuite Jules d’avoir pris sa défense..Elle est certaine qu’un jour la route tournera..  

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés