Audiences Access du 02 septembre 2019 : « N’oublie pas les paroles » et « Demain nous appartient » au coude-à- coude,meilleur démarrage historique pour « C à vous »

Petite surprise à la lecture des chiffres de l’audimat puisque c’est France 2 qui s’impose d’une courte tête en nombre de téléspectateurs.

France 2 domine les audiences avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,16 millions de personnes soit 18,4 % du public.

dna victoire 1 News Actual
Capture TF1

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient« . La suite de l’intrigue « Amour Fou a  séduit 3,15 millions d’inconditionnels soit 18,1 % de l’audience. La part de marché atteint 20 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est troisième avec « Le 19/20 national » . L’édition du 02 septembre a informé 2,57 millions de Français soit 14,3 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’ » qui a attiré hier soir 1,16 million de gourmands soit 8, 1 % du public.

Les Talks quotidiens

Les talks quotidiens ont fait leur rentrée hier soir.

Première partie

Et c’est « TPMP » (C8) qui s’impose en première partie (19h45 – 20h38 )avec 965 000 téléspectateurs soit 4,7 % du public.

« C à vous «  (France 5) suit derrière avec 961 000 fidèles soit 6% de l’audience. À noter que « C à vous » signe là son meilleur démarrage historique en première partie.

« Quotidien » (TMC) fait un faible démarrage en première partie ( 19h26 -20h07) avec 742 000 personnes soit 4,1 % du public.

Seconde partie

En seconde partie, « Quotidien » (TMC) réunit 1,28 million de fidèles soit 5,8% de l’audience en seconde partie, à savoir entre 20h15 et 21h16.

« TPMP » a rassemblé entre 20h45 et 21h17, en seconde partie, 1,25 million de curieux soit 5,6% du public.

« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 429 000 personnes soit 2,1% de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 lançait hier soir la nouvelle saison des « Marseillais ». Le premier épisode de « Les Marseillais vs. Le reste du monde » a séduit  411 000 personnes soit 2,5% de l’audience. Le second épisode a rassemblé 550 000 curieux soit 2,6% du public.

« La bataille des couples » (TFX)  a séduit 262 000 téléspectateurs soit 1,7% du public.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son « 20 Heures » présenté par Gilles Bouleau : 5,30 millions de téléspectateurs soit 25,5 % de l’audience . Le « 20 Heures » de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,53 millions de personnes soit 21,7 % du public.