Audiences Prime du 02 septembre 2019 : « L’amour est dans le pré » en tête devant « Camping Paradis »

M6 domine les audiences de la soirée du 02 septembre  avec « L’amour dans le pré ». La suite de la saison 14 a tenu en haleine 3,57 millions de romantiques soit 18,1 % de l’audience et 27,9%  des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

lamour est dans le pré News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

TF1 prend la seconde place avec un épisode inédit de sa série « Camping Paradis« . Porté par Laurent Ournac, Anne Caillon ou bien encore Avy Marciano, ce nouvel épisode baptisé « Papa à la maison » a séduit 3,52 millions de fidèles soit 17,4  % du public.

France 2 complète le trio de tête avec la mini-série « À l’intérieur ». Les deux inédits de la soirée ont captivé 2,68 millions de personnes soit  12, 8% du public. Après un bon démarrage, la semaine dernière, la série connaît un coup de mou et affiche une audience en baisse.

France 3 prend la quatrième place avec le documentaire « 1939, la France entre en guerre » . Ce dernier a été suivi par 1,51 million de téléspectateurs. La part de marché atteint 12,2 % du public.

TMC tire son épingle du jeu avec le film d’action américain « Doctor Strange« . En mode rediffusion, le long métrage de Scott Derrickson mené par Benedict Cumberbatch a été vu ou revu par 1,09 million de cinéphiles, soit 5,9 % du public.