Audiences Prime du 02 septembre 2019 : “L’amour est dans le pré” en tête devant “Camping Paradis”

M6 domine les audiences de la soirée du 02 septembre  avec “L’amour dans le pré”. La suite de la saison 14 a tenu en haleine 3,57 millions de romantiques soit 18,1 % de l’audience et 27,9%  des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

TF1 prend la seconde place avec un épisode inédit de sa série “Camping Paradis. Porté par Laurent Ournac, Anne Caillon ou bien encore Avy Marciano, ce nouvel épisode baptisé “Papa à la maison” a séduit 3,52 millions de fidèles soit 17,4  % du public.

France 2 complète le trio de tête avec la mini-série À l’intérieur”. Les deux inédits de la soirée ont captivé 2,68 millions de personnes soit  12, 8% du public. Après un bon démarrage, la semaine dernière, la série connaît un coup de mou et affiche une audience en baisse.

France 3 prend la quatrième place avec le documentaire “1939, la France entre en guerre” . Ce dernier a été suivi par 1,51 million de téléspectateurs. La part de marché atteint 12,2 % du public.

TMC tire son épingle du jeu avec le film d’action américain “Doctor Strange“. En mode rediffusion, le long métrage de Scott Derrickson mené par Benedict Cumberbatch a été vu ou revu par 1,09 million de cinéphiles, soit 5,9 % du public.