Sans surprise, TF1 s’impose grâce à sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du 11 juin a séduit 3,18 millions de fidèles soit 18,3 % du public. C’est en baisse par rapport à la veille.
France 2 est seconde du classement. Le jeu « N’oubliez pas les paroles » a diverti 3,01 millions de personnes soit 17,2 % du public.
L’édition du 19/20 de France 3 a informé hier soir 2,49 millions de Français soit 13,8 % de l’ensemble des individus de 4 ans et plus.
M6 suit derrière. L’émission « Mon invention vaut de l’or » a attiré hier soir 980 000 fidèles soit 6,7 % de part d’audience.
France 5 est cinquième. « C à vous » a rassemblé hier soir en première partie 1,15 million de téléphiles ( 7 % du public). « C à vous la suite » a séduit 601 000 curieux ( 2,8% de part de marché).
Du côté des talk-shows, Sur C8, « TPMP » a attiré en première partie 927 000 fidèles ( 4,4 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,33 million de curieux ( 5,6 % de part de marché).
« Quotidien » a rassemblé en première partie devant TMC 868 000 personnes ( 4,7 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,51 million de curieux (6,6 % de part de marché).
Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose une fois de plus avec « Moundir et les apprentis aventuriers ». L’émission a séduit 759 000 fans soit 3,5 % du public.
Sur NRJ12, l’annonce du départ de Julien dans Les Anges a tenu en haleine 371 000 fidèles soit 2 % du public présent devant le petit écran.
Sur 6ter, l’émission « Les mamans » a attiré 284 000 personnes ( 2,2 % du public) et bat ainsi un record de saison sur les deux indicateurs ( part d’audience et nombre de téléspectateurs)
Et enfin, sur TFX, « Riverdale » a été suivi seulement par 71 000 curieux soit 0,4 % du public contre 164 000 personnes (1 % du public) la veille.
->