Audiences access du 12 avril 2019 : “N’oubliez pas les paroles” leader d’une courte tête

Audiences access du 12 avril 2019 : “N’oubliez pas les paroles” leader d’une courte tête
5 (100%) 1 vote[s]

Audiences Access du 12 avril 2019

France 2 s’impose d’une courte tête . “N’oubliez pas les paroles” a diverti hier soir 3 044 000 de personnes soit 18,5 % du public.

TF1 prend la seconde place grâce à son feuilleton quotidien Demain nous appartient. L’épisode du jour a tenu en haleine 3 039 000 de fidèles soit  18,3  % du public de 4 ans et plus. La veille, le feuilleton avait réuni 3,18 millions de fidèles (17,8 % de part de marché). Le feuilleton n’a guère brillé cette semaine côté audiences.

Audiences access du 12 avril 2019 : "N'oubliez pas les paroles" leader d'une courte tête
Air Productions/France2

France 3 reste fidèle à sa traditionnelle 3e place. L’édition du 19/20 du 12 avril a informé 2,57 millions de français soit 15,1 % du public.

En quatrième place, on retrouve “Chasseurs d’appart'”. La finale hebdomadaire a retenu l’attention de 1,07 million de personnes soit 7,6 % du public.

” C à vous” suit derrière. L’émission a attiré 1,037 million de personnes ( % 6,8 du public) et ” C à vous la suite” a suscité la curiosité de 467 000 téléspectateurs ( 2,4 % du public)

Du côté des Talk-shows, “Quotidien” “s’impose en 1ère partie avec 757 000 fidèles (4,4 % de PDA ) et en seconde partie, l’émission a fédéré 1,11 million de curieux (5,3 % du public).


“TPMP ouvert à tous” a attiré en première partie 517 000 personnes (2,8 % du public) et en seconde partie 735 000 téléspectateurs ( 3,5 % de PDA).

Du côté de la télé-réalité, sans surprise, “Les Marseillais” sur W9 sont une fois de plus en tête et affichent au compteur 550 000 téléspectateurs ( 2,8% du public)

Les aventures des Anges à Miami sur NR1 12  ont attiré 373 000 fidèles  ( 2,3 % de pda) contre 341 000 personnes la veille. Les Anges réalisent là leur meilleure audience depuis leur retour à l’antenne.

 

Et Beauty Match -sur TFX – clôture le classement avec 103 000 curieux soit 0,9 % du public contre 88 000 personnes la veille .


Contenus Sponsorisés