Audiences access du 12 avril 2019 : « N’oubliez pas les paroles » leader d’une courte tête

Audiences Access du 12 avril 2019

France 2 s’impose d’une courte tête . « N’oubliez pas les paroles » a diverti hier soir 3 044 000 de personnes soit 18,5 % du public.

TF1 prend la seconde place grâce à son feuilleton quotidien Demain nous appartient. L’épisode du jour a tenu en haleine 3 039 000 de fidèles soit  18,3  % du public de 4 ans et plus. La veille, le feuilleton avait réuni 3,18 millions de fidèles (17,8 % de part de marché). Le feuilleton n’a guère brillé cette semaine côté audiences.

2b0031e0 phpnupatp e1519225054324 News Actual
Air Productions/France2

France 3 reste fidèle à sa traditionnelle 3e place. L’édition du 19/20 du 12 avril a informé 2,57 millions de français soit 15,1 % du public.

En quatrième place, on retrouve « Chasseurs d’appart' ». La finale hebdomadaire a retenu l’attention de 1,07 million de personnes soit 7,6 % du public.

 » C à vous » suit derrière. L’émission a attiré 1,037 million de personnes ( % 6,8 du public) et  » C à vous la suite » a suscité la curiosité de 467 000 téléspectateurs ( 2,4 % du public)

Du côté des Talk-shows, « Quotidien » « s’impose en 1ère partie avec 757 000 fidèles (4,4 % de PDA ) et en seconde partie, l’émission a fédéré 1,11 million de curieux (5,3 % du public).


« TPMP ouvert à tous » a attiré en première partie 517 000 personnes (2,8 % du public) et en seconde partie 735 000 téléspectateurs ( 3,5 % de PDA).

Du côté de la télé-réalité, sans surprise, « Les Marseillais » sur W9 sont une fois de plus en tête et affichent au compteur 550 000 téléspectateurs ( 2,8% du public)

Les aventures des Anges à Miami sur NR1 12  ont attiré 373 000 fidèles  ( 2,3 % de pda) contre 341 000 personnes la veille. Les Anges réalisent là leur meilleure audience depuis leur retour à l’antenne.

 

Et Beauty Match -sur TFX – clôture le classement avec 103 000 curieux soit 0,9 % du public contre 88 000 personnes la veille .


Contenus Sponsorisés