Demain nous appartient (Spoilers) : Arthur est amputé et Les grands-parents de César débarquent à Sète. Les temps forts du 15 au 19 avril 2019

Demain nous appartient (Spoilers) : Arthur est amputé et Les grands-parents de César débarquent à Sète. Les temps forts du 15 au 19 avril 2019
5 (100%) 2 vote[s]

Demain nous appartient (Spoilers) : Arthur va connaître le pire moment de sa vie et les grands-parents de César débarquent à Sète. Les temps forts du 15 au 19 avril 2019

Demain nous appartient (Spoilers) : Arthur est amputé et  Les grands-parents de César débarquent à Sète. Les temps forts du 15 au 19 avril 2019

C’est une semaine explosive qui vous attend dès ce lundi 15 avril sur TF1. Amours, trahisons et déceptions seront au rendez-vous. Émotions garanties.. Attention Spoilers en vue !

Ce lundi, Victoire fera une sublime déclaration d’amour à Georges devant leurs proches. Le joli couple va se remettre (enfin) ensemble..( voir notre résumé en avance du 15 avril ICI )

Margot vivra  une semaine intense. Elle retrouvera dans un premier temps Nicolas qui va lui apprendre le décès de son ancien petit-ami , Sacha. Or, Sacha est le père de César..Et l’adolescente n’est pas au bout de ses peines. Alors que la jolie Margot commence à tisser des liens avec son bébé, les grands-parents de César vont débarquer à Sète. 

En effet, Nathalia , interprétée par Christine Lemler, ainsi que Jean-Charles (  Emmanuel Patron) vont faire leur arrivée dans la série le vendredi 19 avril prochain.

Du côté de Maxime, les choses bougent..La pétillante Amanda va lui avouer à ses sentiments avant de l’embrasser..Un baiser que va surprendre Olivier, l’ex-mari de Clémentine. ..Ce qui est sûr, c’est qu’Olivier tient là un moyen de se venger de Maxime et de casser son couple avec Clémentine..

Chez les Lazari-Moiret, Arthur va de nouveau être opéré..Et le jeune homme va connaître le pire moment de sa vie, il va être amputé..

Moment plus léger en fin de semaine, puisque Tristan va tomber sous le charme de la belle Justine et l’on peut déjà vous dire que cette histoire ne sera pas un long fleuve tranquille..

 


Contenus Sponsorisés