Audiences access du 15 janvier : « N’oubliez pas les paroles » puissant, Quotidien » leader des talks

Animé par Nagui, “N’oubliez pas les paroles” (France 2) s’octroie la première place du classement des audiences pour l’Access du mercredi 15  janvier 2020. Le jeu a diverti 4,08 millions de personnes soit 20,6 % du public.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

La série quotidienne ” Demain nous appartient” (TF1) perd des couleurs. L’enterrement d’Arnaud Molina a réuni 3,55 millions de fidèles, soit 17,5% de l’audience. A noter une excellente part de marché de l’ordre de 23% auprès des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans.

“Le 19/20 national “(France 3) reste fidèle à  sa troisième place. L’édition nationale a informé 2,70 millions de Français soit 13,1 % du public.

“Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ?“(M6) gagne quelques téléspectateurs par rapport à la veille. L’émission affiche hier soir au compteur 1,35 million de curieux soit 7,8 % de l’audience.

Les Talk-shows

1 ère partie

“C à vous” (France 5) s’impose avec 1,36 million de fidèles, soit 7,2 % du public.  “TPMP“ (C8 ) a rassemblé 1,04 million de fans soit 4,6 % de l’audience. “Quotidien” (TMC ) reste sous la barre du million de téléspectateurs. Le Talk a a réuni  892 000 curieux , soit 4,3 % du public .

2 ème partie

“Quotidien” (TMC)  affiche au compteur 1,67 million de fidèles soit 7% du public tandis que “TPMP” (C8) a attiré 1,27 million de fans, soit 5,4 % de l’audience. “C à vous, la suite” (France 5) a intéressé 498 000 fidèles soit 2,2% du public.

La télé-réalité

L’émission “Les princes et les princesses de l’amour ” est toujours en forme. Le programme a rassemblé 661 000 curieux, soit 2,8% du public.

“La villa des cœurs brisés” (TFX)  est en hausse .L’émission a séduit 458 000 fans, soit 2,5 % du public. “Les mamans”  (6ter) reprennent des couleurs. Le programme a rassemblé 221 000 fidèles pour 1,3% de part de marché.