Audiences Access du 26 août 2019 : « Demain nous appartient » en tête, records pour « La meilleure boulangerie de France »

TF1 domine les audiences de l’access prime time du lundi 26 août 2019 avec sa série quotidienne Demain nous appartient. L’épisode inédit du jour a passionné 2,93 millions de fidèles soit 20,1 % du public. La part de marché sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans atteint 23%.

la meilleure boulangerie de France News Actual
© NICOLAS BETS / M6

France 2 prend la seconde place avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 2,71 millions de personnes soit 18,6 % de l’audience.

France 3 conserve sa traditionnelle troisième place. Le 19/20 national a informé 2,38 millions de Français soit 15,8 % du public.

M6 est à la quatrième place. « La meilleure boulangerie de France «  réalise deux records (saison) en nombre de téléspectateurs et en part de marché. L’émission d’hier soir a convaincu 1,28 million de gourmands soit 10,2% de l’audience.

Bon démarrage pour la saison 11 d’Une saison au zoo sur France 4 avec 291 000 téléspectateurs soit 1,5% du public.

Retour timide pour « La bataille des couples » sur TFX : le premier numéro de la nouvelle saison a attiré 148 000 personne soit 1,2% du public.

Du côté, des journaux télévisés, Le « 20 heures  » de TF1 présenté par Gilles Bouleau a informé 4,92 millions de Français soit 26,8 % de l’audience. « Le 20 heures » de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,49 millions de personnes soit 24 % du public.