Demain nous appartient en avance : Clémentine poursuivie par un pervers – le résumé intégral de l’épisode 537 du 26 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé détaillé et complet de l’épisode 537 de DNA qui sera diffusé le lundi 26 août sur TF1. Le résumé intégral de l’épisode 536 de ce vendredi 23 août est également en ligne. Bonne lecture.

Ce lundi 26 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Clémentine trouve une petite culotte par terre et se rend compte qu’il lui manque des sous-vêtements dans son tiroir. Ils ont presque tous disparu… Garance lui certifie qu’elle n’y a pas touché.. Clémentine se rend compte que la porte de la maison n’était pas fermée à clef… Elle est certaine de l’avoir fermée la veille au soir. Clémentine se rend à l’évidence, quelqu’un ou plutôt un pervers s’est introduit chez elle. Ne sachant pas quoi faire, Clémentine demande à Christophe de passer chez elle. L’avocat pense que ce genre de vol n’est pas anodin . Christophe constate qu’il n’y a pas eu d’effraction. Clémentine lui révèle qu’Olivier a un jeu de clés. Christophe encourage Clémentine à déposer une main courante mais celle-ci hésite..De son côté, Arnaud met en garde Victor car ce dernier est obsédé par Clémentine..

Garance rapporte à Olivier que Clémentine a été victime d’un vol et qu’il est soupçonné.. Pendant ce temps, le pervers continue de filmer Clémentine à son insu.

Clémentine se rend ensuite sur le bateau de Victor et lui apprend qu’elle a été victime d’un pervers. Cette nouvelle rend dingue Victor qui se met dans une colère noire. De son côté, Olivier, en colère, se rend chez Christophe..L’avocat se pose des questions sur ses intentions.. Olivier le prend par le col et lui affirme que quand on le cherche, on le trouve..

Victor raccompagne Clémentine chez elle. En rentrant dans sa maison, elle aperçoit sur la table des sous-vêtements rouges entourés de pétales de roses.. Clémentine est persuadée que quelqu’un lui veut du mal..

Les craintes de Sandrine s’avèrent fondées

Victoire est de retour chez elle. Elle confie à Georges qu’elle n’arrive toujours pas à dormir normalement. Victoire se demande comment Sandrine a pu lui mentir toutes ces années. Georges pense que celle-ci a du se taire sûrement par amour, et pour la protéger. Victoire n’arrive toujours pas à considérer Sandrine comme sa mère..

De son côté, Sandrine est chez les Delcourt. Elle leur confie que Victoire lui manque énormément et qu’elle aimerait tout faire disparaître. Alex lui explique qu’il faut du temps à Victoire pour se reconstruire.. Sandrine est prête à attendre le temps qu’il faudra.

Marianne annonce à Anne-Marie qu’elle va pouvoir quitter l’hôpital et lui demande ce qu’elle compte faire. Anne-Marie lui explique qu’elle va s’occuper de la succession de Philippe et ensuite, elle avisera. Anne-Marie aimerait arranger certaines choses avec Victoire.. Marianne tente de lui faire entendre raison mais en vain. Anne-Marie lui rappelle qu’elle est mal placée pour lui faire la morale.Le docteur Delcourt demande alors à Anne-Marie de rester en dehors de la vie de sa petite-fille..

Anne-Marie rend visite à Victoire mais cette dernière lui affirme qu’elle n’est plus rien pour elle. Anne-Marie lui demande de ne pas faire la bêtise de gâcher sa carrière de médecin. Sandrine débarque et demande à Anne-Marie de partir. Victoire annonce ensuite à Sandrine qu’elle a besoin de prendre ses distances et de s’éloigner de Sète. Elle lui explique que c’est trop dur pour elle et qu’elle ne sait plus qui elle est.. Victoire pense qu’il faut qu’elles arrêtent de se voir.. Sandrine tente de lui faire changer d’avis mais en vain.

Christelle teste la sincérité de Jenny envers son fils.

Christelle demande à Sylvain de l’aider à convaincre Dylan d’annuler son mariage mais son mari lui conseille de passer à autre chose. Seulement, Christelle est certaine que Jenny se marie uniquement pour les papiers. Sylvain hausse le ton face à sa femme, persuadé que la jeune fille n’est pas une manipulatrice.

Jenny propose à Dylan de renoncer au mariage mais l’adolescent refuse. Dylan est vraiment amoureux d’elle et veut l’épouser. Il se dit déçu par l’attitude de ses amis et de sa mère et par le fait que Jessica ne peut pas être présente pour leur mariage car elle travaille.

Dylan et Jenny croisent Maxime et Bart au Spoon. Ces derniers expliquent à Jenny qu’il y a un risque qu’elle utilise leur ami..La jeune fille leur affirme qu’elle aime Dylan car il est gentil, drôle, enthousiaste, généreux et qu’il ne voit pas le mal chez les autres..

Maxime et Bart se rendent ensuite chez les Moreno et s’excusent d’avoir douté de leur amour.Ils reconnaissent qu’ils se sont faits avoir par des mauvais préjugés. Maxime et Bart aimeraient venir à leur mariage .Dylan et Jenny finissent par leur pardonner. De son côté, Jenny reçoit un sms de Christelle qui veut la rencontrer et qu’il lui demande de ne pas en parler à Dylan.

Christelle a très bien compris que Jenny, la petite amie de Dylan, voulait se marier avec son lui uniquement pour obtenir les papiers et rester en France. Christelle a donc trouvé un homme qui accepte de se marier avec la jeune fille pour 1500 euros. Jenny est offusquée par la proposition de la mère de Dylan et lui dit qu’elle n’a vraiment rien compris..

VIDEO – Demain nous appartient Extrait Épisode 537 du 26 août 2019

Contenus Sponsorisés