Audiences Prime du 26 août 2019 : »L’amour est dans le pré » petit leader devant « Joséphine ange gardien »

M6 domine les audiences pour la soirée du lundi 26 août avec « L’amour est dans le pré ». Le lancement de la saison 14 a attiré 3,55 millions de romantiques soit 18,5 % du public et 31 % des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader. En comparaison, le lancement de la saison 13 en août 2018 avait rassemblé 3,86 millions de curieux et  21,6% du public.

lamour est dans le pré News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

TF1 prend la seconde place avec « Joséphine Ange gardien ». L’épisode inédit « Enfin libres » a attiré 3,39 millions de fidèles soit 18,4  % de l’audience. En avril dernier, Joséphine ange gardien avait rassemblé 4,33 millions de sérievores et 19,2% de l’audience.

Joli score pour France 2 qui complète le trio de tête avec « À l’intérieur« . Le lancement de la mini-série menée par Noémie Schmidt a tenu en haleine 3,20 millions de personnes soit 15,9  % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 finit à la quatrième place avec la rediffusion du film « Wasabi ». Emmené par Jean Reno , le film français de Gérard Krawczyk a été vu ou revu par 1,88 million de cinéphiles soit 9,2 % du public.

 Arte tire son épingle du jeu avec le policier français en rediffusion « On ne meurt que deux fois ». Le long métrage de Jacques Deray porté par Michel Serrault et Charlotte Rampling a captivé 1,15 million de personnes soit 5,7% du public .