Merci de noter cet article 🙂

Audiences Fictions après 20 heures du 08 février 2019 – M6 caracole une fois de plus en tête des audiences avec sa série courte humoristique “Scènes de ménages”. La fiction qui est installée depuis 2009 a encore amusé les français. Les sketchs de la vie quotidienne de vos couples préférés ont amusé 3,95 millions de personne soit 17,5 % du public.Sur la semaine, la série courte a fédéré 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la semaine (17% sur les quatre ans et plus et 21% auprès des ménagères de moins de 50 ans)

®Telfrance/FranceTV

France 2 se classe en deuxième position avec son feuilleton quotidien “Un si grand soleil”. L’épisode inédit du jour a captivé 3,32 millions soit 14,7 % de PDA. Une audience en baisse pourtant par rapport à la veille.

France 3 ferme la marche. Comme chaque vendredi ou presque, Plus belle la vie connaît une baisse de forme. Hier soir, la suite des aventures des habitants du Mistral a passionné 3,20 millions de sérivores soit 14,2 % de part d’audience contre 3,51 millions de fidèles la veille.

#AudiencesTV #Plusbellelavie #GrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂