Les audiences TV du 08 février 2019 sont favorables à TF1 qui s’octroie la première place du classement. La chaîne misait sur un nouveau numéro de “Diversion” animé par Arthur. Le divertissement a rassemblé 3,03 millions d’amateurs de magie pour 14,4 % de part de marché sur les quatre ans et plus et 21,6 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Capture TV

 

France 3 était en mode rediffusion et arrive à s’offrir la deuxième place du classement . Le premier épisode de la soirée du “Commissaire Magellan” a séduit 2,82  millions de sérivores soit 13,1   % de part d’audience sur les quatre et ans plus et  3,3 %  sur les femmes responsables des achats du foyer.

M6 complète le trio de tête. La chaîne  misait sur la suite de la saison 15 inédite de NCIS pour se démarquer. Les deux premiers épisodes de la soirée-dont un inédit- ont retenu l’attention de 2,45 millions de curieux soit 11,6 % du public.

France 2 est dernière de ce top 4. .La chaîne présentait hier soir la 34 ème cérémonie des Victoires de la musique (retrouvez le palmarès complet ici). Cette nouvelle édition animée par Daphné Burki a été suivie par 2,03 millions de téléspectateurs soit 13 % du  public et 13,2  % des ménagères de moins de cinquante ans.

.

 

#AudiencesTV #TF1  #France2

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂