Télévision

Audiences Fictions après 20 heures du 09 mai 2019 : "Scènes de ménages" petit leader devant "Plus belle la vie"

Audiences Fictions après 20 heures du 09 mai 2019 - La série courte humoristique "Scènes de ménages" s'impose une fois de plus en tête des audiences . Le

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume128 mots706 caractères

Audiences Fictions après 20 heures du 09 mai 2019  – La série courte humoristique “Scènes de ménages”  s’impose une fois de plus en tête des audiences . Les sketchs de la vie quotidienne de vos couples  préférés ont diverti 3,61 millions de fidèles pour 15,4 % du public. C’est en net repli par rapport à la veille.

France 3 prend la seconde place grâce à son feuilleton quotidien “Plus belle la vie” qui a attiré hier soir 3,40 millions de mistraliens soit 14,9 % du public. C’est en légère hausse par rapport à mercredi.

France 2 ferme la marche. L’épisode du jour d'”Un si grand soleil” a attiré 3,39 million de personnes soit 14,2 % du public. En net repli par rapport à la veille.


 


 

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →