Un si grand soleil en avance : Rebecca ment à Gary et Akim sorti d’affaire – le résumé de l’épisode 185 du 10 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 185 du 10 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, Virgile interpelle Lucille si c’est elle qui a balancé Bruno Serrat aux flics. Elle reconnaît qu’elle les a suivis jusqu’au camion. Lucille le rassure, elle n’a rien dit à la police sur lui ni sur Eve car elle n’a pas oublié ce que Virgile avait fait pour elle lorsqu’elle en a eu besoin. Elle le charge de dire à Eve qu’elle ne voulait pas que Bruno meure.

De son côté, Mo rend visite à Eve car elle est inquiète pour son amie mais Eve ne va pas bien et elle est incapable de lui dire ce qui l’a rend si triste.

Le commissaire Becker félicite le policier qui a tiré sur Bruno pour son sang-froid et l’informe que l’arme de Serrat n’était pas chargée. Il lui conseille de prendre quelques jours de repos.

Jo félicite le commissaire Becker au sujet de Bruno Serrat et souligne le fait que Lucille se soit trouvée sur deux scènes de crime à quelques jours d’écart..Jo pense que la police cache quelque chose et décide de creuser.

Janet annonce à Hafida et Bilal qu’Akim est sorti d’affaire mais qu’il va lui falloir du temps pour retrouver toutes ses facultés. Akim va devoir rester à l’hôpital le temps de son programme de rééducation. Hafida et Bilal remercient Janet et son équipe pour ce qu’ils ont fait.

Charles rend visite à Eliott. L’argent de Serrat était sa dernière porte de sortie. Le procès approche et Eliott se rend compte qu’il n’a aucun avenir devant lui.

Virgile annonce à Eve qu’ils vont devoir s’éviter quelque temps..

Au lycée, Arthur remarque que le sac d’Anissa était abîmé et ses remarques mettent à l’aise l’adolescente qui n’hésite pas à l’envoyer balader. Arthur confie à sa sœur qu’il ne voit pas ce qu’il a pu dire à Anissa qui la mette mal à l’aise. Manon lui apprend qu’elle vit avec son frère et sa mère et que cette dernière touche pas à peine le RSA.

Arthur vient s’excuser auprès d’Anissa et lui propose de lui prêter de l’argent mais Anissa ne veut ni de son aide ni de sa pitié. L’adolescent prévoit d’acheter un sac au secours populaire.

Alice propose à son fils d’aller faire du shopping le lendemain mais il refuse. Arthur lui confie qu’il a une amie qui n’a pas les moyens de s’acheter un sac et lui fait part de son sentiment d’injustice.

Gary teste Rebecca. Il lui ment et prétend qu’il a perdu toutes ses économies . Gary explique à Rebecca qu’il a investi dans le bitcoin et que le cours vient de s’effondrer et qu’ils vont devoir faire moins de sorties. Rebecca lui propose de lui prêter de l’argent.. Gary trouve son geste adorable et refuse prétextant que c’est un battant.

Plus tard, Gary teste Rebecca sur son désir de maternité mais la jeune femme , même si elle aime les enfants, ne s’est jamais projetée en tant que mère. Une nouvelle qui ravit Gary. Ce dernier prévoit de l’inviter au restaurant et de lui offrir une bague, mais Rebecca prétend qu’elle est sur le point de prendre son train pour rendre visite à sa cousine à Toulouse et qu’elle rentre que le lendemain. Seulement, Gary voit Rebecca monter dans le tram..

Un si grand soleil en avance : Rebecca ment à Gary et Akim sorti d'affaire - le résumé de l'épisode 185 du 10 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode du 10 mai 2019


Contenus Sponsorisés