Audiences prime du 02 décembre 2019 : Succès pour “Le Bazar de la charité” puissant leader devant “L’amour est dans le pré”

TF1 domine les audiences de la soirée du 02 décembre avec sa série évènement Le Bazar de la charité”. Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 6,27 millions de personnes, soit 27,8 % de l’ensemble du public, et 30,3 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

©TF1 Production /Quad

M6 prend la seconde place avec “L’amour est dans le pré”. La première partie du bilan a fait vibrer 3,58 millions de romantiques pour 15,8% de part de marché.

France 3 complète le trio de tête avec le magazine “Secrets d’histoires”. Consacré à Anne de France, il a attiré 2,22 millions de passionnés , 9,2 soit % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 prend la quatrième place avec la série américaine “The Fix”. Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 1,85 million de fidèles, soit 7,6 % de l’audience globale.En une semaine, la série perd 360 000 téléspectateurs et 1,7 point d’audience sur les 4 ans et plus.

TMC tire son épingle du jeu avec le film de science-fiction américain en rediffusion Star Wars, épisode I : La Menace fantôme” . Le long métrage de George Lucas porté par Liam Neeson a été vu ou revu par 1,38 million de cinéphiles, pour 7 % de part de marché.