Audiences prime du 02 décembre 2019 : Succès pour « Le Bazar de la charité » puissant leader devant « L’amour est dans le pré »

TF1 domine les audiences de la soirée du 02 décembre avec sa série évènement « Le Bazar de la charité ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 6,27 millions de personnes, soit 27,8 % de l’ensemble du public, et 30,3 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

le bazar de la charité News Actual
©TF1 Production /Quad

M6 prend la seconde place avec « L’amour est dans le pré ». La première partie du bilan a fait vibrer 3,58 millions de romantiques pour 15,8% de part de marché.

France 3 complète le trio de tête avec le magazine « Secrets d’histoires ». Consacré à Anne de France, il a attiré 2,22 millions de passionnés , 9,2 soit % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 prend la quatrième place avec la série américaine « The Fix ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 1,85 million de fidèles, soit 7,6 % de l’audience globale.En une semaine, la série perd 360 000 téléspectateurs et 1,7 point d’audience sur les 4 ans et plus.

TMC tire son épingle du jeu avec le film de science-fiction américain en rediffusion «  Star Wars, épisode I : La Menace fantôme » . Le long métrage de George Lucas porté par Liam Neeson a été vu ou revu par 1,38 million de cinéphiles, pour 7 % de part de marché.