Demain nous appartient : Chloé a t-elle perdu son bébé? Victor arrête son harcèlement sur Laurence – le résumé en avance de l’épisode du 06 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Chloé est prise de violentes douleurs au ventre et perd beaucoup de sang. Victor arrête de harceler Laurence et Leila s’interroge sur la relation d’Aurore et de Samuel– Découvrez en avant-première le résumé intégral de l’épisode 611 du vendredi 06 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 610 du 05 décembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 06 décembre dans votre série quotidienne Demain nous appartient..Chloé a demandé à voir Marianne et Alex..Elle leur annonce que Rose lui a tout raconté et qu’elle est au courant qu’elle va probablement perdre son bébé. Chloé se demande comment sa mère et son mari ont pu lui cacher une telle nouvelle. Alex se justifie et lui explique qu’ils voulaient la protéger..Chloé interroge ensuite Marianne sur ses chances que sa grossesse évolue normalement.Le docteur Delcourt lui explique qu’elle n’a que 10% de chances. Alex dit à sa femme qu’ils sont désolés mais Chloé n’en a que faire de leurs excuses..Elle demande à son mari et à Marianne de la laisser tranquille.

Fou de colère contre Rose, Alex se rend à Info Sète. Il lui reproche d’avoir parlé à sa femme . Seulement, Rose qui a perdu un bébé, connaît ces moments-là et s’estime avoir eu le droit d’avertir Chloé.Le ton monte, et Alex demande à Rose de ne plus s’occuper de leurs affaires. Anna arrive au moment où Alex prétend à Rose que Chloé ne la supporte plus tellement elle est ingérable. Anna lui demande d’arrêter mais Alex poursuit en déversant sa colère. Il crie à Rose que ce n’est pas étonnant que les hommes dans sa vie se cassent les uns après les autres, tellement elle est timbrée. Puis, il dit à Anna en désignant Rose que cette “con**e” a dit à sa femme qu’elle allait perdre le bébé et que depuis, elle est désespérée.”. Anna lui demande d’arrêter.. Avant de partir .Alex ordonne à Rose de ne plus jamais s’approcher de sa famille ..Anna apporte ensuite son soutien à Rose et lui affirme qu’elle n’est pas cinglée.

De son côté, Samuel reconnaît devant Chloé que ce n’était pas à lui de prendre la décision de lui cacher la vérité. Puis, il lui explique ce qui se passe avec sa grossesse. Samuel lui explique qu’il a remarqué sur la dernière échographie une tâche sur le fœtus et qu’il soupçonne une malformation. Le docteur Chardeau attend les résultats de son dosage d’hormones pour avoir plus d’éléments. Chloé n’en peut plus de rester dans le flou, et sur un coup de tête décide de rentrer chez elle..

En rentrant à la maison, Chloé annonce à ses enfants que sa grossesse ne se passe pas bien et qu’elle risque de s’arrêter. Elle reçoit alors le soutien de Maxime et de Judith..Chloé est en colère contre son mari et sa mère car ils ont pensé qu’elle était incapable de gérer ses émotions..

Jules croise Noor au lycée. Il reconnaît que lui aussi a eu peur en Italie mais surtout peur pour elle. En fait Jules ne voulait pas l’inquiéter et il a masqué sa peur. Noor lui explique que si elle a parlé à la police c’est parce qu’elle ne voulait pas qu’il reparte et qu’il lui arrive des choses horribles. Jules reconnaît que c’était une mauvaise idée de partir de cette façon. Jules lui confie que la veille au soir il a trouvé sa mère tellement fragile qu’il ne veut plus recommencer… Jules et Noor finissent par s’embrasser..

Jeanne confie à Chloé qu’elle prie tous les jours pour que son bébé vive..Chloé est touchée..Jeanne prend ensuite la défense de son fils. Elle explique à sa belle-fille qu’Alex fait ce qu’il peut et que tout ce qu’il fait, c’est pour elle..

Jules emmène ensuite Noor dans sa chambre d’hôtel. Virginie ne rentre que ce soir car elle a une audience à Montpellier. Jules s’excuse d’avoir été si co**n avec elle..Noor annonce ensuite à Jules qu’elle veut aller plus loin avec lui et qu’elle a envie de faire l’amour avec lui maintenant..Les deux adolescents cèdent à leurs désirs..Après avoir couché ensemble, Noor est particulièrement émue et rassure Jules..

Alex s’excuse auprès de Chloé et reconnaît qu’il aurait du lui dire la vérité. Chloé se montre finalement compréhensive et explique à son mari que quoiqu’il arrive, ils l’affronteront ensemble..Alex et Chloé se déclarent ensuite mutuellement qu’ils s’aiment..

La nuit venue, durant son sommeil, Chloé se réveille brutalement prise de violentes douleurs au ventre..Elle réveille Alex. Ce dernier lui propose de l’emmener à l’hôpital lorsque Chloé remarque qu’elle perd beaucoup de sang. Elle annonce ensuite à Alex : “J’ai perdu le bébé “..

Lou et Timothée tendent un piège à Victor

Au petit-déjeuner, Lou demande à Victor de reconnaître qu’au fond de lui, cela lui fera du bien de raconter à Laurence Moiret ce qu’il a sur le cœur mais l’homme d’affaires campe sur sa position. Après le départ de Victor, Lou demande à Timothée d’ouvrir la porte à Laurence lorsqu’elle viendra en fin d’après-midi et de ne rien dire à son père.

Laurence se rend chez Victor l’attend sur dans son salon.. Elle n’en peut plus des menaces de mort de Victor envers Laurence. S’il refuse de confronter et s’expliquer avec la meurtrière de sa fille, Lou menace Victor de le quitter. Timothée intervient et affirme que si Lou part, il partira avec elle..Lou fait remarquer à Victor qu’il refuse d’affronter la réalité, lui qui n’a jamais peur de rien..Victor finit par céder..Assis en face de Laurence, Victor exprime sa haine contre celle qui lui a enlevé sa fille, sa raison de vivre..Il ne veut pas entendre d’excuses, il voulait juste entendre un juge dire “coupable” seulement ça ne se produira pas..Laurence lui explique qu’en retour, elle a conscience d’avoir brisé sa vie mais également la sienne. Laurence vit sa punition tous les jours. Elle est certes libre mais elle a tout perdu, sa famille, son travail et sa maison. Elle pense que désormais vu son état physique, elle n’est plus rien..Timothée intervient. Le jeune autiste pense que même si Lola lui manque beaucoup, se venger ou s’en prendre à Laurence ne les rendra pas moins tristes. Il décide de pardonner à Laurence..

Après le départ de Laurence, Victor reconnaît devant Lou que même si Laurence Moiret n’a ce qu’elle mérite, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Il lui annonce qu’il arrête de la harceler, et qu’il le fait pour elle et pour Timothée..

Leïla et William s’unissent pour convaincre Samuel de revenir sur sa décision

Leila fait un massage à Samuel, et en profite pour lui dire qu’ils sont invités à prendre l’apéro chez William et Aurore. Leila lui fait remarquer ensuite qu’elle adore sa tache de naissance située en bas du dos.

De leurs côtés, William et Aurore demandent à leurs filles d’être sympas avec Samuel afin qu’il accepte de passer Noël avec eux..

Pendant l’apéro, Samuel comprend qu’il est tombé dans un piège tandis que Leila remarque qu’Aurore se montre tactile avec Samuel. Ce dernier accepte de passer Noël chez les Daunier mais émet quelques conditions: pas de dinde, pas de bûches et il ne veut pas de cadeaux.. Après la soirée, Leila ne peut s’empêcher de questionner Samuel sur sa relation avec Aurore.. Samuel lui affirme qu’il ne s’est jamais rien passé avec la femme de William. Il lui précise que s’ils sont si complices, c’est parce qu’Aurore est une copine de 20 ans et il ajoute qu’elle est du genre à être tactile avec les gens..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – EXTRAIT Épisode 611 du 06 décembre 2019

Contenus Sponsorisés