Audiences Prime du 03 octobre 2019 : “Pour Sarah” en tête devant “Meurtres en Cornouaille”

TF1 domine les audiences pour la soirée du jeudi 03 octobre grâce à la série “Pour Sarah” portée par Clément Rémiens et Eden Ducourant. Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 4,04  millions de personnes soit 21 % de l’audience, dont 27% femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. En une semaine, la série perd 53 000 curieux et 0.7 point de part de marché sur les 4 ans et plus.

Crédit photo © François Roelants Effervescence/Vema Production / TF1

France 3 prend la seconde place avec le téléfilm en rediffusion Meurtres en Cornouaille “. Porté par Sagamore Stévenin et Caroline Anglade, il a été vu ou revu par 2,54 millions de téléspectateurs soit 12,2 % du public.

M6 complète le trio de tête avec le film magistralLion”. Le long-métrage de Garth Davis a convaincu 2,39 millions de personnes soit 12% de l’audience.

France 2 prend la quatrième place avec “Les championnats du monde d’athlétisme”. La suite de la compétition a passionné 1,68 million d’amateurs de sport soit 10 % du public.

France 5 tire son épingleu du jeu avec le documentaire en rediffusion “Île de Pâques, l’heure des vérités”qui a été vu ou revu par 1,18 million de téléspectateurs, soit 5,4% du public.