Plus belle la vie : Delitto en garde à vue – Le résumé en avance de l’épisode 3902 du 08 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Delitto en garde à vue, Eddie quitte Tom et Clément bien décidé à se venger de Coralie – le résumé en avance de l’épisode 3902 (saison 16) du 08 octobre 2019. Le résumé complet de l’épisode 3901 du 07 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 08 octobre 2019 dans votre série Plus belle la vie.. Kévin infome Laetitia que Delitto reste le principal suspect de la mort de Jérôme bien que la police n’ait pas grand-chose contre lui. Remontée, Laetitia reproche ensuite à Tom d’avoir croisé le chemin du père d’Eddie..De son côté, Ariane se rend chez Eddie et interroge son père. Delitto prétend qu’il n’était pas au gymnase au moment de l’effondrement du bâtiment et affirme être resté sur son chantier toute la journée.

Alors que Lætitia n’arrive pas à rédiger l’éloge funèbre pour l’enterrement de Jérôme, elle reçoit la visite de Claude Rochat. Ce dernier lui apporte son soutien et confie à Lætitia que Jérôme lui manque énormément.De son côté, Kévin explique à Tom qu’ils forment encore une famille même si Jérôme n’est plus là. Tom, déchiré entre sa famille et ses sentiments pour Eddie, finit par révéler à Kévin que Delitto était au gymnase..

Delitto est alors ensuite entendu au commissariat par Ariane. Il reconnaît qu’il a voulu se rendre au gymnase pour s’expliquer une bonne fois pour toute avec Jérôme mais Delitto affirme qu’il a rebroussé chemin et qu’il a été ensuite dans un bar. Ariane décide de le placer en garde en vue 24 heures, le temps de vérifier son alibi.

Boher et Léa sont interviewées par Sacha qui désire écrire une série de portraits sur les gens qui ont été impactés par la catastrophe du gymnase.Boher reconnaît que depuis qu’il est sorti des décombres, Léa lui manque et la réciproque est également vraie pour la jeune femme. Cette dernière est gênée lorsque Sacha leur demande s’il forme “un couple de rescapés”.

Eddie donne rendez-vous à Tom. Ce dernier lui avoue que c’est lui qui a balancé son père. Le ton monte rapidement entre les deux adolescents.Eddie annonce ensuite à Tom qu’il ne veut plus le voir..

Clément veut se venger de Coralie

Théo ne supporte toujours pas que son père le rejette mais Coralie le rassure, Clément finira par revenir vers lui.De son côté, Antoine confie à Delphine qu’il n’en peut plus de croiser Coralie et Théo au lycée. Pour que son fils prenne de la distance envers la colère qu’il éprouve pour son ex belle-mère, Delphine décide sur un coup de tête de partir quelques jours avec lui à la campagne, bien décidée à se comporter comme une vraie maman.

De son côté, Clément aimerait que Rochat réagisse , qu’il renvoie Coralie du lycée mais ce dernier est très embêté car Coralie est une très bonne prof à qui il n’a jamais rien eu à reprocher. Clément demande alors à Claude de prendre ses responsabilités de chef d’établissement et d’agir en conséquence.Rochat fait venir Coralie dans son bureau afin que Clément et elle trouvent un terrain d’entente. Coralie se dit désolée par toute cette situation mais Clément a du mal à entendre la vérité, à savoir que les sentiments de Coralie pour Théo étaient plus forts. Coralie lui demande ensuite de faire la part des choses et de penser à son fils. Excédé, Clément déclare à Coralie qu’il fera de sa vie un enfer..

Mouss propose à Luna un remède un peu spécial.


À cause de son traitement , Luna souffre de douleurs et se plaint auprès de Mouss. Ce dernier lui propose alors de fumer des joints pour oublier son mal. Alertée par l’odeur dans l’appartement, Mirta fait un sermon sa fille et à Mouss. Luna insiste pour que sa mère leur prépare à dîner. Après le départ de Mirta, Mous fait remarquer à Luna qu’elle a beaucoup de chance d’avoir un traitement qui fonctionne et une maman dévouée qui est aux petits soins pour elle..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3902 du mardi 08 octobre 2019

Contenus Sponsorisés