Audiences Prime du 04 novembre 2019 : « Camping Paradis » petit leader devant « L’amour est dans le pré »

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 04 novembre 2019 d’une très courte tête avec la série « Camping Paradis ». Le nouvel inédit baptisé « Mariage au Camping » porté par Laurent Ournac, Jean Dell, Sophie Duez et Jérémy Charvet a été plébiscité par 3,56 millions de personnes dont 16,4% du public.

M6 prend la seconde place avec le programme de dating « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures amoureuses des agriculteurs a fait vibrer 3,50 millions de téléspectateurs soit 16,3% de l’audience et 24,5% des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 complète le trio de tête avec le final de la mini-série fantastique « La dernière vague ». Les deux derniers épisodes ont tenus en haleine 3,12 millions de fidèles soit 14% du public.

France 3 prend la quatrième place avec un numéro inédit de « Secrets d’histoire ». Celui-ci consacré au Chevalier d’Éon a passionné 2,44 millions d’amateurs du genre soit 10,7% du public. Le précédent numéro, consacré à Marie Tudor, avait été suivi par 1,92 million de curieux soit 10,7% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.