Audiences Prime du 04 novembre 2019 : “Camping Paradis” petit leader devant “L’amour est dans le pré”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 04 novembre 2019 d’une très courte tête avec la série “Camping Paradis”. Le nouvel inédit baptisé “Mariage au Camping” porté par Laurent Ournac, Jean Dell, Sophie Duez et Jérémy Charvet a été plébiscité par 3,56 millions de personnes dont 16,4% du public.

M6 prend la seconde place avec le programme de dating “L’amour est dans le pré”. La suite des aventures amoureuses des agriculteurs a fait vibrer 3,50 millions de téléspectateurs soit 16,3% de l’audience et 24,5% des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 complète le trio de tête avec le final de la mini-série fantastique “La dernière vague”. Les deux derniers épisodes ont tenus en haleine 3,12 millions de fidèles soit 14% du public.

France 3 prend la quatrième place avec un numéro inédit de “Secrets d’histoire”. Celui-ci consacré au Chevalier d’Éon a passionné 2,44 millions d’amateurs du genre soit 10,7% du public. Le précédent numéro, consacré à Marie Tudor, avait été suivi par 1,92 million de curieux soit 10,7% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.