Demain nous appartient en avance : Valérie commence à retrouver la mémoire – Le résumé de l’épisode 592 du 11 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Valérie commence à retrouver la mémoire et Bilel a du mal à laisser grandir Noor – Découvrez en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 592 du lundi 11 novembre 2019. Le résumé complet de l’épisode 591 du 08 novembre de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 11 novembre dans votre série préférée “Demain nous appartient”...À l’hôpital, Souleymane est interrogé par Martin en présence de son avocate, Virginie Corkas. L’adolescent se rétracte par rapport à son témoignage et explique à Martin qu’il a tout mélangé. Ce dernier lui demande si c’est Antoine qui lui a demandé de revenir sur ce qu’il a dit. Souleymane affirme que non et affirme également que sa mère est vivante.L’adolescent demande à Martin de la chercher plutôt que de s’en prendre à son père..

Pendant ce temps, à Doumia, en Algérie,Wafa retrouve Valérie sur la plage.Celle-ci est sortie du dispensaire prendre l’air. Valérie est sur pied et remercie le médecin pour l’avoir emmenée au dispensaire vendredi. Valérie ne se souvient toujours de rien, ni de son nom ni d’où elle vient. Elle pensait qu’en renvoyant le radeau de survie, des souvenirs allaient remonter à la surface, mais rien..Wafa l’encourage à aller à la police. Valérie accepte à condition que ce soit Wafa qui l’accompagne après son travail.

Virginie incite Martin à lever la garde à vue d’Antoine et d’abandonner toutes les charges contre lui. Martin accepte de relâcher Antoine mais fait remarquer à Virginie qu’ils ont trouvé une arme à feu et des traces de sang sur le pont..Seulement, la belle avocate est persuadée que le dossier est vide.. Martin,lui, a toujours l’impression qu’il y a un truc qui colle pas dans cette enquête..

Le procureur informe par la suite Martin qu’il veut abandonner les charges contre Antoine et conclure que la disparition de Valérie n’est qu’un accident..Martin n’a pas d’autre choix que de relâcher le père de Souleymane. Il annonce à Antoine que l’affaire est classée sans suite faute de preuves mais qu’il ne le croit pas innocent pour autant.

Marianne annonce à Souleymane que son père a été libéré et qu’il sera bientôt là. L’adolescent est pressé de rentrer chez lui et a hâte aussi de “retrouver sa mère”.

Souleymane et Antoine rentre chez eux. L’adolescent tente de persuader son père que Valérie est toujours vivante mais Antoine lui rappelle que son signalement a été donné sur toute la côte et que si quelqu’un l’aurait retrouvée, il se serait déjà manifesté.

Souleymane retrouve dans son sac, un bracelet. Lors de leur dernière séance de shopping à Montpellier avant leur départ en mer, Valérie et lui avaient acheté le même bracelet…et cette dernière le portait lorsqu’elle est partie en mer..

À Doumia, Valérie a retrouvé au fond du canot de survie son bracelet..Elle confie à Wafa que le bracelet lui évoque quelque chose mais ignore quoi lorsque soudain, Valérie se souvient de son prénom..

Wafa/ Hajar Abourachid

Chloé se plonge dans la préparation d’un événement secret

Chloé a commandé pour mercredi le gâteau préféré d’Alex pour son anniversaire. Elle demande à Maxime et Judith de ne pas parler de la surprise à Jeanne.

Alex confie par la suite à Chloé qu’il est déçu qu’ils abandonnent la FIV. Chloé explique à son mari qu’elle a besoin de faire une pause, besoin d’arrêter d’y penser et besoin d’arrêter de faire des piqures..Elle rassure Alex en lui disant qu’elle a toujours envie d’avoir un enfant avec lui. Ce dernier lui confie qu’il a l’impression que c’est elle qui décide et que lui ne fait que subir..Chloé s’énerve et rappelle à son mari que c’est elle qui subit le protocole médicale, les piqûres dans le ventre, les insomnies, les bouffées de chaleur..

Après les cours, Chloé a fait les courses pour l’anniversaire d’Alex mais il y avait trop de monde. Elle doit y retourner le lendemain et demande à Judith de venir avec elle pour l’aider. Judith refuse car elle doit aller au cinéma avec Betty..Chloé demande alors son fils de l’accompagner..Elle se montre particulièrement nerveuse, ce qui n’échappe pas à Judith et Maxime.

Maxime a demande à Bart de lui préparer une playlist de musique pour l’anniversaire de son père. Son cousin en profite pour lui annoncer qu’il envisage de suivre Flore au Canada.

Chloé passe chez Laurence et lui confie qu’Alex lui reproche de vouloir faire une pause dans leur parcours de faire un autre enfant.

Bilel a du mal à laisser grandir sa plus jeune fille

Timothée rencontre Judith au Spoon et lui demande si elle est toujours célibataire..Judith lui fait remarquer que cela ne le regarde pas. Timothée lui demande ensuite si elle veut être sa petite amie. Judith refuse car c’est l’ex de Noor et aussi parce qu’elle n’est pas attirée par lui.. Timothée lui répond qu’il aimait bien être avec Noor mais qu’il ne pourrait pas la remplacer par elle car elle n’a pas l’air assez intelligente..

Bilel se rend à l’hôpital chercher les clefs de chez Leila. Il veut récupérer une bouteille de vin pour offrir à Alex pour son anniversaire. Bilel en profite pour demander à Leila s’il était au courant pour Noor et Jules. L’infirmière acquiesce et lui fait remarquer que la vie sentimentale de sa fille ne la regarde pas. Bilel se montre, quant à lui, inquiet pour sa fille. Il trouve Noor un peu jeune pour sortir avec un garçon et encore moins pour coucher avec..Leila lui rappelle que leur fille a 16 ans, qu’elle est amoureuse et que c’est tant mieux si la première fois de Noor se passe avec un garçon qu’elle aime..Elle conseille à Bilel de laisser vivre les deux adolescents..

Noor et Jules sont chez Leila..Ils s’embrassent lorsque Jules veut déboutonner la chemise de Noor. L’adolescente lui confie qu’elle n’a encore jamais fait l’amour et qu’elle ne sait pas si elle est prête. Jules se montre compréhensif et se dit prêt à attendre. Noor et Jules s’embrassent de nouveau langoureusement lorsque Bilel débarque à l’improviste. Ce dernier demande à Jules de partir..Noor explique à son père qu’il n’a rien fait de mal mais Bilel ne veut rien entendre..

Toujours choqué d’avoir surpris Jules et Noor en train de s’embrasser collés serrés, Bilel retrouve Virginie au Spoon et lui annonce qu’ils étaient sur le point de faire l’amour. Virginie le rassure, Jules se protège et lui rappelle qu’en tant que parents, ils se doivent d’être à l’écoute mais de ne pas fliquer leurs enfants. De son côté, Noor explique à Jules qu’elle veut rester dormir chez sa mère. Elle ne veut pas croiser Bilel.

VIDEO Demain nous appartient Extrait Episode 592 du 11 novembre 2019

Contenus Sponsorisés