Audiences Prime du 05 février 2020 : “New Amsterdam” leader devant “Un mauvais garçon”

TF1 domine les audiences TV du mercredi 05 février grâce à la série médicale New Amsterdam”. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 3,28 millions de fidèles, soit 15,7 % du public et 28,3 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible préférée des annonceurs et sur laquelle la chaîne est leader hier soir. La semaine dernière, la série avait réuni 3,29 millions de fans (15,9% du public).

news amsterdam
©NBC

France 2 s’empare de la seconde place avec la diffusion du téléfilm inédit ” Un mauvais garçon . Porté par Richard Anconina, il a convaincu  3,16 millions de personnes, soit 14,7 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec “Des racines et des ailes”. Ce numéro inédit, consacré aux trésors bâtis et naturels de la Haute-Savoie, a passionné 2,34 millions de Français, soit 11,5 % du public.

M6 prend la quatrième place avec un numéro inédit de Recherche appartement ou maison”. L’émission menée par Stéphane Plaza a attiré 2,20 millions de curieux, soit 10,6 % du public.

Arte complète ce top 5 avec le film franco-italien “Le Refuge” porté par Isabelle Carré. En mode rediffusion, il a été vu ou revu par 1,06 million de cinéphiles, soit 4,8% de l’audience globale.