Plus belle la vie en avance : Emilie a avorté, Kévin sous le choc – Le résumé de l’épisode du 10 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend dans épisode 3991 du lundi 10 février 2020 : Emilie a avorté… Le résumé précédent de PBLV (épisode 3990 du 07 février) est également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie 3991

Dans Plus belle la vie, ce lundi 10 février 2020…Emilie a fait une IVG (interruption volontaire de grossesse, ndlr)  sans en avoir informé Kévin. Léa encourage sa sœur à lui parler. De son côté, Kévin est loin d’imaginer qu’Emilie a avorté. Il confie à Baptiste qu’il a l’impression qu’Emilie ne veut pas garder le bébé, alors que lui se sent prêt à avoir un enfant. Kévin suggère à Baptiste de les inviter lui et Emilie le soir même pour essayer de la faire changer d’avis.

Patrick informe Léo qu’Etienne Millard a déposé une main courante contre lui pour agression.Le commandant Nebout lui indique que Millard pourrait porter plainte pour harcèlement. Léo tente de se justifier. Il prétend qu’il faisait une patrouille hier lorsqu’il a vu Millard entrer dans le lycée et qu’il voulait juste vérifier ce qu’il faisait..

Au bar du mistral, Baptiste est plongé dans un livre d’art appartenant à son père lorsqu’Etienne Millard l’aborde. Il a remarqué l’ouvrage et engage la conversation sur la peinture. Millard s’invite à sa table et effleure la main de Baptiste en regardant le livre..Inquiet pour son petit-fils, Roland envoie Baptiste chercher des citrons..Roland demande ensuite à Millard de quitter son bar et de ne pas remettre les pieds dans son établissement. Millard lui fait remarquer que son bar est un lieu public et il refuse de partir.

Emilie se rend au commissariat pour parler à Kévin mais ce dernier a beaucoup de travail.

Roland demande à Léo ce que Millard a fait pour qu’il l’ait envoyé en prison il y a trois ans ..Le capitaine Castelli lui explique qu’il a enlevé un adolescent il y a 5 ans, un adolescent qui n’a jamais été retrouvé.

Le soir venu, Emilie et Kévin sont chez Baptiste. Kévin tente de lui faire comprendre qu’elle sera géniale comme maman. Emilie lui avoue alors qu’elle n’est plus enceinte, et qu’elle a avorté. Kévin est sous le choc..

Blanche a du mal à se débarrasser de Didot

Mr Didot se rend chez Blanche pour lui offrir des chocolats. Cette dernière lui demande d’arrêter de lui faire des cadeaux et lui indique clairement qu’elle ne veut pas se marier avec lui.

Plus tard, Blanche et Eric doivent se rendre à l’hôpital pour une visite de contrôle mais Blanche s’étant mal garée, elle retrouve sa voiture avec un sabot. Mr Didot les aperçoit et leur propose ses services. Blanche accepte qu’il les emmène jusqu’à l’hôpital à condition qu’il ne lui parle pas d’amour et de mariage. Sur le chemin, Didot se montre très attentionné envers Blanche..Agacée, cette dernière lui demande de la laisser tranquille..

La cheville d’Eric est guérie, il est temps pour lui de rentrer à la maison. Noé est déçu et lui demande de rester au moins jusqu’au concours, qui a lieu jeudi.

Antoine cherche le soutien des siens


Antoine demande à ses parents s’ils ont réfléchi au sujet de sa transition. Pour Clément, avec le Bac qui approche, il n’est pas question pour lui qu’Antoine débute un traitement maintenant. Il lui rappelle également qu’il devait attendre d’avoir ses 18 ans. Antoine ne pense pas pouvoir attendre jusqu’à sa majorité. Delphine soutient Clément..
Antoine retrouve ensuite Dimitri, le responsable de l’association vers qui, il s’était tourné il y a quelques mois pour lui parler de sa transition. Ce dernier conseille au frère de Théo d’être patient et de ne pas se couper de sa famille qui l’aime et qui le soutient.
Découragé, Antoine se rend chez Coralie et Théo. Elle leur explique que Clément et Delphine refusent qu’il fasse sa transition et qu’il n’en peut plus d’attendre..
Eddie attend Tom devant le lycée. Il lui explique qu’il a parlé avec son père. Eddy a demandé à Delitto de l’accepter tel qu’il était et l’a menacé de partir. Si Delitto est au monté dans les tours, il n’a pas frappé son fils et c’est le signe d’un progrès, estime Eddie.
Inquiet pour Antoine, Théo a une conversation avec Delphine.Il lui explique qu’Antoine ne va pas bien du tout .. Delphine promet à Théo de s’occuper de son frère.

Plus belle la vie- Vidéo épisode de l’épisode 3991 du 10 février 2020 (Extrait)