Audiences Prime du 05 juin 2020 : Carton pour la finale de Koh-Lanta l’île des héros

TF1 s’est hissée à la première place des audiences de la soirée de ce vendredi 05 juin avec la grande finale du jeu “Koh-Lanta , l’île des héros”, présentée par Denis Brogniart. La victoire de Naoil a été suivie par 6,93 millions d’habitués, soit 31,8 % du public et 47,5% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir. Il s’agit également de la meilleure audience pour une finale, depuis 2013.

KOHLANTA LILEDESHEROS
©Adventure Line Productions

France 2 s’empare de la seconde place avec “Candice Renoirmenée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premiers épisodes de la soirée en mode rediffusion ont attiré 3,77 millions de fidèles, soit 16,1 % du public. Une audience identique à celle de vendredi dernier.

France 3 complète le trio de tête avec un numéro de son divertissement “300 chœurs” consacré aux chansons préférées des années 70. Ce dernier a fait chanter 2,23 millions de personnes, soit 10,1 % de l’audience

M6 s’empare de la quatrième place avec la série américaine “NCIS” portée par Mark Harmon et Sean Murray. En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont été vus ou revus par 2,01 millions de sérivores, soit 8,4 % de l’audience globale.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.