Audiences Prime du 07 octobre 2019 : Carton pour “Le premier oublié” (TF1) large leader devant “L’amour est dans le pré” (M6)

TF1 domine largement les audiences du lundi 07 octobre avec le téléfilm bouleversant “Le premier oublié” réalisé par Christophe Lamotte. Porté par Matt Pokora et Muriel Robin, il a ému 6,23 millions de personnes soit 28,1 % de l’audience. TF1 est leader sur la cible des femmes responsables des achats du foyer grâce à une part de marché de 34,4 %.

France 2 prend la seconde place avec “L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. La suite des aventures sentimentales des agriculteurs de cette 14ème saison a passionné 3,24 millions de romantiques soit 14,7 % du public de 4 ans et plus.

France 2 complète le trio de tête avec le lancement de la mini-série The Vicim. Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine 1,99 million d’amateurs de séries soit 9% de l’audience.

France 3 prend la quatrième place. Le documentaire historique inédit “Une si belle époque”a suscité l’intérêt de 1,61 million de personnes soit 7,1 % du public.

W9 tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film d’action américain “Die Hard 4 : retour en enfer“qui a été ou revu par 1,57 million de cinéphiles, soit 7,5% du public.