Un si grand soleil en avance : Léa découvre la vérité sur l’accident de sa mère -le résumé de l’épisode 294 du 10 octobre 2019

Un si grand soleil en avance : Léa découvre la vérité sur l’accident de voiture de sa mère et Claire pense que Florent la trompe – le résumé intégral de l’épisode 294 du 10 octobre 2019- Le résumé de l’épisode 293 du 09 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Jeudi 10 octobre 2019, dans votre série préférée Un si grand soleil.. Marion fait part de la proposition de Virgile à Elsa mais cette dernière est déterminée à s’en tenir au plan. Marion se range du côté d’Elsa et en informe Virgile. Ce dernier tente de la raisonner mais sans succès. Persuadé que ce braquage est un suicide, Virgile demande ensuite à Franck de dire à Marion de tout arrêter. Seulement, Franck n’a pas oublié que Virgile les abandonnés, lui et Marion, il y a dix ans, après la mort de sa femme, Clémence et souligne à son ancien ami qu’il ne fait plus partie de leurs vies.

De son côté, Antonin a retrouvé la trace de Martine Wauthier via un forum d’anciens élèves et donne son numéro à Léa. Martine Wauthier apprend ainsi à Léa la vérité sur l’accident de voiture.. Clémence a proposé à Martine de l’emmener à l’hôpital car cette dernière s’était blessée à la main seulement les freins de la voiture ont été sabotés. La police a ouvert une enquête et les enquêteurs ont pensé qu’il s’agissait d’un règlement de compte. Faute d’autres éléments, l’affaire a été classée.

Manu et Elsa se retrouvent pour faire l’amour..Le capitaine Léoni sent alors une odeur de poudre sur un tee-shirt d’Elsa et demande au laboratoire scientifique de l’analyser. Manu est loin de s’imaginer qu’Elsa est déterminée à tuer Jimenez..

Claire préfère prendre ses distances

Florent prévient Claire qu’il atterrit à Montpellier dans 1h30. Claire confie à Sofia que Florent lui manque tout le temps, et que leur relation est simple et évidente.

Florent rentre de Paris en compagnie de Johanna.Les deux avocats se sont retrouvés à la même assemblée et par hasard, se sont retrouvés sur le même vol de retour. À leur arrivée à Montpellier, Florent et Johanna doivent se rendre tous les deux au palais de justice. Johanna ajuste le col de Florent avant de prendre le même taxi que lui. Claire a observé la scène de loin et imagine déjà le pire. Lorsque Florent la contacte à de nombreuses reprises, Claire ne décroche pas..

Gary se mêle de la vie privée d’Inès

Gary informe Enric qu’il a vu Inès en compagnie d’Enzo près de chez lui et que les adolescents étaient à deux doigts de s’embrasser. Gary pense que sa fille est victime du syndrome de Stockholm ..Enric pense que Gary en fait des tonnes et lui conseille de parler à Inès..

De son côté, Enzo confie à sa psy qu’il est attiré par Inès et qu’il a peur de ui faire encore du mal. La psy lui fait remarquer qu’il doit comprendre d’où vient cette violence pour qu’il s’en puisse débarrasser complètement et se montre encourageante.

Plus tard, au lycée, Inès propose à Enzo de l’accompagner le soir-même à un concert electro mais l’adolescent lui indique que ses parents ne veulent pas qu’il sorte le soir en semaine. Enzo se met en tête de tout faire pour rejoindre Inès et incite son père à sortir mais en vain.. Pendant ce temps, Gary tente d’ouvrir les yeux de sa fille sur Enzo mais l’adolescente prend la mouche..

Contenus Sponsorisés