Audiences Prime du 09 avril 2020 : Carton pour “Mais où est donc passée la 7e Compagnie ?” large leader devant ” Why Women Kill”

TF1 domine largement les audiences de la soirée du jeudi 09 avril avec la comédie en rediffusion “Mais où est donc passée la 7 ème compagnie?”. Le film de Robert Lamoureux a diverti 6,70 millions de personnes, soit 25,4% du public.

why women kill
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

M6 s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 1 de la série américaine “Why Women Kill”. Le seul inédit de la soirée a attiré 3,83 millions de sérivores, soit 13,8 % du public, et 27,7% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.. Un score en baisse puisque jeudi dernier, la série avait attiré 4,14 millions de fidèles (14,7 % du public).

France 3 complète le trio de tête avec l’excellent film inédit de Pierre Jolivet “Les Hommes du feu” . Le long-métrage porté par Roschdy Zem et Emilie Dequenne a attiré 2,47 millions de curieux pour 9,4% de part de marché.

France 2 s’empare de la quatrième place avec son magazine “Envoyé Spécial“. Consacré au coronavirus, ce numéro inédit a séduit 2,24 millions de personnes, soit 8,6% de l’audience.

W9 complète le top 5 avec “Maléfique”. Le film d’aventure porté par Angelina Jolie a diverti 1,45 millions de personnes, soit 5,5% de l’ensemble du public.