“Si tu vois ma mère” avec Félix Moati et Sara Giraudeau ce soir sur Arte (Vidéo)

De l’inédit pour votre soirée de ce vendredi 10 avril avec la diffusion du téléfilm “Si tu vois ma mère” de Nathanaël Guedj. Arte vous invite à découvrir 20h55 cette fiction inédite et décalée portée par un casting de qualité : Félix Moati, Sara Giraudeau et Noémie Lvovsky. ” Si tu vois ma mère” est un téléfilm attachant et amusant sur la puissance du lien mère-fils. C’est notre coup de ♥ télé de ce vendredi 10 avril.

si tu vois ma mère
© Ivan Mathie

Si tu vois ma mère : L’histoire en quelques lignes

Monique décède brutalement d’une crise cardiaque alors qu’elle s’apprêtait à refaire sa vie au Japon. Peu de temps après, son rejeton chéri, Max, ophtalmologue, la voit apparaître drapée dans un kimono. Affolé mais heureux, il décide de profiter au maximum de cette mère fantasmée, quitte à s’isoler de ses proches. dipe et JC, ses amis et confrères, alertent alors Ohiana, la psy du cabinet qu’ils partagent. Max et elle tombent amoureux, mais Monique n’est pas prête à céder la place.

La bande-annonce

Découvrez un petit avant-goût en images avec cette bande-annonce dévoilée par Arte

“Si tu vois ma mère” un téléfilm léger et cocasse qui fait du bien en ces temps difficiles de confinement. A regarder ce soir à 20h55 sur Arte ou à découvrir dès maintenant sur Arte.tv et ce, jusqu’au 09 mai inclus.

Contenus Sponsorisés