Plus belle la vie en avance : Anton est mort- Le résumé de l’épisode du 14 avril 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance (Vidéo) – Ce qui vous attend le mardi 14 avril sur France 3 avec le résumé détaillé de l’épisode 4037 de PBLV : Anton meurt et Thomas accepte d’aller consulter Alex Melmont. Le résumé précédent de PBLV (épisode 4036 du 13 avril) est également en ligne . Bonne lecture.

pblv 4037

Le mardi 14 avril dans Plus belle la vie..Au petit déjeuner, Luna déclare à Andrès qu’Irina a compris qu’il était Pavel mais le bel équithérapeute pense que c’est du bluff. Andrès veut garder sa ligne de conduite, persuadé que tout va bien se passer puis il souligne à Luna que pour sortir des toilettes, elle a du se servir de ses jambes.Luna reconnaît qu’elle aurait du lui avouer qu’elle était en train de remarcher. Luna et Andrès se promettent ensuite de ne plus rien se cacher.

De son côté, Irina a donné rendez-vous à Karim à l’abri des regards.  Elle se dit désolée pour ce qui s’est passé au ranch mais elle lui demande de se tenir prêt à nouveau pour se venger de Pavel. Karim refuse, car c’est trop risqué.

Andrès est interrogé par Xavier Revel et Patrick Nebout au commissariat. Il affirme qu’il n’a pas d’ennemis ni de dettes et demande une protection policière pour Luna. Xavier lui promet d’y réfléchir. Patrick aimerait monnayer cette protection..

De son côté, Mirta tente de raisonner sa fille mais en vain. Luna ne veut pas quitter Andrès..

Samir stresse, il pense que Luna Torrès l’a vu dans le restaurant mais Anton est plus serein..

Seulement pour sauver sa peau, Samir trahit Anton. Il appelle Andrès et lui balance que c’est Anton qui a tiré sur Luna..Andrès rapporte ensuite à Luna que c’est son meilleur ami qui a tiré sur elle. Luna l’encourage à aller parler à Anton et lui demande de ne pas le tuer s’il tient vraiment à elle.

Boher a trouvé une arme chez Irina. Il pense que la belle Ukrainienne est en train de monter un coup contre Pavel mais Irina affirme que non. Boher lui confie qu’il n’a  pas envie de la perdre…La belle Irina partage les mêmes sentiments.

Andrès retrouve Anton et l’accuse de l’avoir trahi. Anton reconnaît que oui..Andrès le menace alors avec son arme mais il lui laisse la vie sauve, soi-disant par amour pour Luna..Avant de quitter Anton, Andrès lui murmure à l’oreille « Liberate »..

Quelques heures plus tard, alors que le bel équithérapeute et Luna sont en train de faire l’amour, la voiture d’Anton, piégée, explose..

Thomas se rend compte qu’il a besoin d’aide pour surmonter son traumatisme

Thomas se rend chez Baptiste pour garder Mathis car son fils doit faire des courses et voir un ami. Thomas repère parmi les jouets de son petit fils, un tracteur qui ne roule pas correctement.  Il tente de la réparer mais en vain. Il s’énerve et jette le tracteur par terre.

Thomas se rend compte qu’il ne va pas bien. Il s’excuse auprès de Mathis pour son attitude et contacte Baptiste. Il prétexte qu’il a un souci professionnel et demande à Baptiste de rentrer rapidement. Thomas promet ensuite à Mathis qu’il lui rachètera un plus beau jouet..

Lorsque Baptiste rentre chez lui, Thomas lui avoue qu’il a cassé un jouet de Mathis et lui confie qu’il est un peu stressé ces derniers temps..

Plus tard, Gabriel tente de faire comprendre à Thomas qu’il a mal vécu la fusillade et qu’il a besoin d’aide pour s’en remettre. Il encourage Thomas à consulter Alex Melmont. Thomas accepte de prendre rendez-vous-vous.

Grâce à Mila, Mouss fait un pas vers son père

Mouss est malheureux. Il croit que tout le monde pense qu’il est un raté..Au lycée, Coralie le recadre une nouvelle fois, lui suggérant même qu’il devrait changer de travail..

Mouss décide finalement de prendre son rôle de surveillant au sérieux.  Il recadre Théo Bommel qui dort à moitié durant le cours de soutien facultatif. Théo lui tient tête..Mouss l’envoie chez Rochat.
Mila se demande pourquoi Mouss a réagi ainsi.. Ce dernier lui avoue qu’il avait juste besoin de se défouler et qu’il compte tirer un trait sur ses parents. Mila l’encourage plutôt à avoir une discussion avec son père..

VIDEO Plus belle la vie en avance – Extrait épisode 4037 du 14 avril 2020

Contenus Sponsorisés