Audiences Prime du 09 février 2020 : “Le roi Arthur : la légende d’Excalibur” en tête devant “Interstellar”

TF1 a dominé les audiences du dimanche 09 février 2020 avec le film inédit “Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur”. Ce long métrage réalisé par Guy Ritchie a séduit 3,72 millions de personnes, soit 18,1% du public et 24,6% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans.

France 2 s’empare de la seconde place avec le film de science-fiction américano-britannique “Interstellar”.  En mode rediffusion, il a été vu ou revu par 2,63 millions de cinéphiles, soit 13,8% de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec le lancement de la saison 6 de la série néo-zélandaise “Brokenwood”, menée par Neill Rea. Le seul inédit de la soirée a attiré 2,53 millions de sérivores soit 11,1% du public.

M6 prend la quatrième place avec son magazine économique “Capital”, présenté par Julien Courbet. Ce numéro inédit consacré sur les loisirs en famille a suscité la curiosité de 2,27 millions de personnes, sot 10,7% de l’audience globale.

Arte complète notre top 5 avec le western américain en rediffusion “Règlement de Comptes à O.K. Corral”. Ce long métrage de John Sturges mené par le regretté Kirk Douglas a été vu ou revu par 1,46 million de téléspectateurs, soit 6,5% du public.