Audiences Prime du 13 avril 2020 : « Les bracelets rouges » en tête devant « Meurtres au paradis »

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 13 avril avec la suite de la saison 3 de sa série française « Les bracelets rouges ». Le seul inédit de la soirée a captivé 5,76 millions de fidèles, soit 20 % du public et 27,9 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible prioritaire sur laquelle la chaîne est leader hier soir. Lundi dernier, la série avait séduit 5,51 millions de personnes (19,7% de PDA).

les braclets rouges saison 3 News Actual
©Philippe Le Roux/VEMA/TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 9 de la série britannique « Meurtres au paradis ». Les deux premiers épisodes de la soirée – un inédit et une rediffusion – ont attiré 4,20 millions de sérivores, soit 15,5% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec la comédie française en rediffusion « Le Gendarme en balade ». Portée par Louis de Funès et Michel Galabru, elle a diverti 2,86 millions de Français, soit 10,4 % du public.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le fim de Jean-Pierre Merville « L’armée des ombres ». Porté par Lino Ventura, il a été vu ou revu par 2,54 millions de cinéphiles pour 10,3% de part d’audience.

W9 complète le top 5 avec la comédie en rediffusion « Nanny McPhee et le Big Bang ». Le film mené par Emma Thompson a diverti 1,30 million de petits et grands téléspectateurs soit 4,7% du public.