Ce soir sur France 2 dans “Meurtres au Paradis” : l’Inspecteur Neville Parker débarque sur l’île Sainte-Marie (Vidéo)

De l’inédit ce lundi 13 avril sur France 2 avec la suite de la saison 9 inédite de “Meurtres au Paradis”. Une page s’est tournée la semaine dernière avec le départ de l’inégalable Jack Mooney . Et ce soir, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre avec l’arrivée sur l’île Sainte-Marie de l’inspecteur Neville Parker interprété par Ralph Little. Originaire de Manchester, ses allergies vont compliquer son acclimatation à Sainte-Marie..

Meurtres au Paradis saison 9 @ Red Planet Pictures

Episode 5 : De Manchester à Sainte-Marie 

Une jeune femme originaire de Manchester est trouvée morte dans sa baignoire, dans un grand hôtel de Sainte-Marie. L’enquête préliminaire conclut à un suicide. L’Inspecteur Parker, lui-même originaire de Manchester, est envoyé pour valider ce rapport, mais il suspecte un meurtre… 

Avec au casting : Ralf LITTLE (Inspecteur Neville Parker), Aude LEGASTELOIS-BIDE (Sergent Madeleine Dumas), Tobi BAKARE (Agent J.P. Hooper), Don WARRINGTON (Commandant Selwyn Patterson)

La bande-annonce

La suite de la série “Meurtres au paradis”, à suivre ce soir sur France 2 après l’allocution du président de la République Emmanuel Macron (sauf déprogrammation de dernière minute) . Et pour les plus impatients d’entre vous, l’épisode “De Manchester à Sainte-Marie” est d’ores et déjà disponible sur france.tv, et ce jusqu’au 20 avril 2020.

Contenus Sponsorisés