Audiences prime du 14 janvier 2020 : « Magnum » leader en baisse, démarrage difficile pour « Qui veut être mon associé? »

TF1 a dominé les audiences de la soirée du 14 janvier avec la suite inédite de la saison 1 de «  Magnum ». Les deux premiers épisodes ont attiré 3,49 millions de fans, soit 17,2 % du public et 19,5% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne a été leader soir. Un score en baisse puisque la semaine dernière, le lancement de la série américaine avait captivé 4,26 millions de curieux (19,2% du public).

MAGNUMREBOOT News Actual
©Karen Neal/CBS

France 3 prend la seconde place  avec « La loi de Gloria ». Le téléfilm en rediffusion porté par Victoria Abril a séduit  3,03 millions de personnes, soit 14,6% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 complète le trio de tête  avec le prime d’ »Affaire conclue » .  » Le duel des brocantes » a suscité l’intérêt  de  2,59 millions de fidèles , soit 13,8% de l’audience globale.

Déception pour le lancement de « Qui veut être mon associé ? » sur M6 . L’émission a attiré 1,51 million de téléspectateurs, soit 7,8% du public et 16,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats du foyer.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.