Audiences Prime du 14 novembre 2019 : « France/Modalvie » large leader devant « Coup de foudre à Saint-Pétersbourg »

M6 domine les audiences de la soirée du 14 novembre avec les éliminations de l’Euro 2020. Le match France/Modalvie a passionné 5,85 millions d’amateurs de football soit 25,5 % du public.La part de marché atteint 23,2 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

coup de foudre saint petersbourg News Actual
© BIg Bang Story/TF1

TF1 prend la seconde place avec le téléfilm inédit « Coup de foudre à Saint-Pétersbourg« . Porté par Thierry Neuvic et Helena Noguerra, il a séduit 3,22 millions de romantiques soit 15,5 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec le film inédit de Nicole Garcia « Mal de pierres ». Mené par Marion Cotillard et Louis Garel, il a attiré 1,95 million de cinéphiles soit 9,1 % du public.

France 2 prend la quatrième place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Ce numéro inédit présenté par Élise Lucet a suscité l’intérêt de 1,90 million de personnes soit 9,4 % du public.

France 5 complète ce top 5 avec sa soirée documentaire consacré à Saint-Louis et à l’affaire Néron. Les deux documentaires ont réuni en moyenne pour ses deux épisodes près de 1,01 million de personnes. soit 4,5% du public