Un si grand soleil : Enzo dévoile à Sabine que Florent avait une liaison avec Perrine – Le résumé en avance de l’épisode 322 du 19 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Enzo dévoile à Sabine que sous hypnose, il a vu Florent embrasser Perrine. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 322 qui sera diffusé le mardi 19 novembre 2019 sur France 2.

Le résumé intégral de l’épisode précédent (épisode 321 d’Un si grand soleil du 18 novembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 19 novembre dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ».. Enzo confie à Inès que sous hypnose, il a vu son père embrasser Perrine. L’adolescente l’encourage à en parler directement avec son père mais Enzo a l’impression qu’il ne s’en sortira jamais. Lorsqu’ Inès tente le réconforter, Enzo lui explique qu’il a besoin d’être seul et s’en va. N’étant pas bien, Enzo sèche les cours et se rend chez Claire et son père. Il interroge Florent sur les goûts de Perrine et sur sa vie privée. Florent affirme qu’il ignorait tout de Perrine et que leurs échanges se limitaient à « bonjour, bonsoir » .Florent s’emporte car il ne comprend pas où veut en venir son fils. Claire a entendu la fin de leur conversation et demande à Florent pourquoi il a réagi ainsi. Ce dernier commence à se montrer désagréable et Claire se demande s’il n’y a pas autre chose qui le met dans cet état-là Le ton monte et Claire lui demande d’arrêter de s’en prendre à elle, car cela ne fera pas avancer les choses. De son côté, la maman de Perrine a demandé à Enzo de la retrouver. Pour le remercier de ce qu’il fait, elle donne à l’adolescent une photo sur laquelle Perrine est avec Enzo. La baby-sitter l’avait accrochée au mur de chambre. Pendant ce temps, l’avocat de la famille de Perrine continue sa liaison avec la psy d’Enzo..

Adèle rencontre Cécile et lui confie qu’elle s’est remise avec Victor. Elle lui demande de ne rien dire à personne car même Claire n’est pas au courant.. Cécile Alphand lui explique que Claire a certainement d’autres idées en tête vu que Florent, son compagnon, est impliqué dans une enquête en cours. De son côté, Sabine encourage son fils à retourner en cours le lendemain. Daniel et Sabine lui rappellent qu’ils sont là s’il a besoin de parler. Enzo en profite pour demander à sa mère pourquoi son père et elle se sont séparés. Sabine lui explique que leur couple battait de l’aile mais Enzo enfonce le clou en lui demandant quelle relation avait eu son père avec Perrine. Enzo annonce ensuite à Sabine qu’il a eu un souvenir lors de sa dernière séance d’hypnose dans lequel il a vu son Florent embrasser Perrine..

un si grand soleil en avance 319 News Actual

Après leur nuit torride, Sofia annonce à Élise qu’elle aimerait la revoir Ce sentiment est partagé par la nouvelle recrue du commissariat qui lui laisse son numéro de téléphone.

Sofia arrive en retard à la paillote et explique à Virgile qu’elle n’a pas dormi chez elle la nuit dernière. Virgile comprend que son amie et associée a rencontré une femme et se dit heureux pour elle. Pendant ce temps, Elise et Alex sont sur une affaire de contrebande de cigarettes et doivent prendre en flagrant délit en centre-ville le chef de la bande. Lorsque le brigadier Humeau prévient Alex de la présence de celui-ci, Alex demande à Élise de rester là où elle est car l’interpellation pourrait être dangereuse. Il lui dit que si jamais le chef de la bande vient vers elle, elle pourra à ce moment là l’interpeller. Quelques minutes plus tard, Alex revient sourire aux lèvres avec le chef de la bande les menottes aux poignets. Au commissariat, Élise reproche à Alex d’avoir remis en cause ses compétences.Alex lui explique qu’il voulait juste la ménager et lui demande pardon pour sa réaction. Les choses étant aplaties, Alex et Élise décident de mener à deux l’interrogatoire du chef de bande. Élise confie ensuite à Stéphanie Goddard qu’elle a apprécié les excuses d’Alex et qu’elle a eu peur de tomber à nouveau dans un commissariat de machos. Depuis, elle est devenue hyper sensible sur le sujet. Stéphanie, de son côté, lui confie qu’elle aime bien le côté protecteur des machos qu’elle trouve assez sexy d’ailleurs.

Jo rend visite à Sofia à la paillote pour prendre de ses nouvelle et l’invite à dîner. Sofia décline son invitation lorsque Élise débarque et l’embrasse. Sofia fait ensuite les présentations. Après avoir bu un verre avec Jo, Élise et Sofia se rendent chez la nouvelle recrue du commissariat. Sofia lui explique qu’elle a un goût amer envers la police depuis qu’elle et Jo ont été victimes d’une erreur judiciaire. Élise n’ose pas lui dire qu’elle est flic et prétend être commerciale..

Contenus Sponsorisés