Audiences Prime du 18 mars 2020 : « Grey’s Anatomy » en tête « Top Chef »

TF1 domine les audiences de la soirée du mercredi 18 mars avec la suite de la saison 16 de la série américaine « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,63 millions de fidèles, soit 14,4% des individus de quatre ans et plus et 31% des  femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

greys anatomy 2020 News Actual

M6 s’empare de la seconde place avec un numéro de la saison 11 de son concours « Top Chef« . Animé par Stéphane Rotenberg , il a fait frémir les papilles de 3,18 millions de gourmands, soit  14,5% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec la suite de sa série française « Une belle histoire ». Les deux épisodes inédits portés par Sébastien Chassagne et Tiphaine Daviot ont réuni 2,56 millions de romantiques soit 10% du public. Un score en baisse puisque en une semaine,  la série perd 883.000 téléspectateurs et  6,1 points de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Canal+ s’empare de la quatrième place avec la comédie française inédite « Venise n’est pas en Italie« . Portée par Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton, elle a attiré 1,67 million de cinéphiles , soit 6,5% de l’audience.

France 3 se retrouve à la cinquième position avec son magazine « Des racines et des ailes ». En mode rediffusion, l’excursion en Bretagne a fait voyager par écran interposé 1,54 million de Français, soit 6,5% de l’ensemble du public.