Plus belle la vie : Léa est virée et Mila intègre la coloc – Le résumé en avance de l’épisode du 23 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le lundi 23 mars avec le résumé en avance de l’épisode 4021 de PBLV :Léa est virée et Mila intègre la coloc.  Bonne lecture.

PBLV4021 News Actual

Le lundi 23 mars dans votre série quotidienne Plus belle la vie..  Le confinement étant fini aux urgences, Léa et Babeth reprennent une vie normale.Léa estime que Patrick s’acharne sur Alexandra mais ce dernier lui explique que tout l’accuse.

A l’hôpital, Jeanne est toujours dans le coma.Mila est à son chevet lorsque le remplaçant de Jeanne, Didier Lansky et le docteur Ghicka débarquent. Didier Lansky envisage d’installer plusieurs personnes dans le coma par chambre, afin d’éviter au personnel soignant des déplacements inutiles, et de remplir son objectif qui est d’avoir des lits supplémentaires. Remontée, Mila fait part à Lansky de son indignation avant de quitter les lieux. L’adolescente fait part ensuite de sa tristesse à Sabrina et Alison. Les deux jeunes femmes l’encouragent à intégrer la coloc jusqu’à ce que Jeanne se réveille. Mouss a entendu leur conversation et conseille par la suite à Mila d’accepter la proposition d’Alison et de Sabrina. Finalement, Mila décide d’intégrer la coloc, à la grande surprise de Nathan..

Persuadée de l’innocence d’Alexandra, Léa se rend dans le bureau de Patrick mais il la surprend en train de fouiller dans ses affaires. Léa persiste malgré les explications de Boher et Patrick qui tendent à prouver  la culpabilité d’Alexandra..

Léa a obtenu un parloir pour voir justement la jeune femme. Elle indique à Alexandra que les éléments dans le dossier ne jouent pas en sa faveur. Léa promet à la jeune femme qu’elle va trouver des preuves pour l’innocenter.

Plus tard, à l’hôpital, Didier Lansky annonce au docteur Ghicka qu’il lui confie la médecine interne et Léa voit son service fusionner avec la chirurgie. Léa reproche à Lansky de vouloir lui donner 10 fois plus de travail dans un service qui est déjà saturé..Elle va jusqu’à insulter Lanski de « conn**ard » obsédé par le fric..Didier Lansky vire Léa..

Hadrien a perdu les élections

Le second tour des élections municipales se sont tenues la veille. Hadrien Walter avait alors annoncé que sa liste « Marseille ensemble » était sortie victorieuse des urnes. La déception est grande pour Thomas et Sébastien lorsque Laetitia leur montre le journal avec le résultat des élections. Leur liste n’est pas arrivée en tête..Le maire serait Jean Lougane..

Hadrien et Samia font le bilan des élections: Lougane a gagné avec 5 votes de plus. Hadrien veut contester le résultat auprès du tribunal administratif et demander le recomptage des bulletins.

Luna tente de découvrir un secret bien gardé

Luna questionne Mirta sur le cadeau qu’envisage de lui faire Andrès lors de sa fête surprise mais Mirta garde le secret.

Mirta se rend ensuite au ranch d’Andrès . Ce dernier lui montre alors le cheval qu’il compte offrir à Luna.. Andrès apprend ensuite à Mirta  qu’un ami à lui, Serge, sera présent lors de la fête.

De retour au mistral, Mirta ne tient pas sa langue et révèle à Thomas la surprise que prépare Andrès avant de révéler à sa fille qu’elle va avoir un magnifique cheval..

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du 23 mars 2020 (Extrait)