Audiences Prime du 21 juin 2020 : « Spy » leader devant « Lolo »

Ce dimanche soir, TF1 a dominé les audiences avec la comédie américaine « Spy » de Paul Feig. En mode rediffusion, ce long métrage porté par Melissa McCarthy et Jude Law a été vu ou revu par 4,70 millions de cinéphiles, soit 21,7% du public. La chaîne signe une belle performance sur la cible prisée des publicitaires avec 32,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer.

spy News Actual

France 2 s’empare de la seconde place avec la comédie française en rediffusion « Lolo ». Le film de et avec Julie Delpy Dany Boon, Vincent Lacoste a séduit  3,56 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec la série inédite  « Hudson & Rex »  Les deux premiers épisodes de la soirée ont attiré  2,87 millions de sérivores,  soit 12,3% du public .

M6 s’empare de la quatrième place avec le magazine « Zone interdite »  présenté par Ophélie Meunier. Consacré à la croisière du « Magnifica » en pleine crise sanitaire, il a retenu l’attention de 2,72 millions personnes, soit 12,2% de l’audience.  

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.