Ce dimanche soir, TF1 a dominé les audiences avec la comédie américaine « Spy » de Paul Feig. En mode rediffusion, ce long métrage porté par Melissa McCarthy et Jude Law a été vu ou revu par 4,70 millions de cinéphiles, soit 21,7% du public. La chaîne signe une belle performance sur la cible prisée des publicitaires avec 32,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer.
France 2 s’empare de la seconde place avec la comédie française en rediffusion « Lolo ». Le film de et avec Julie Delpy Dany Boon, Vincent Lacoste a séduit 3,56 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de l’audience.
France 3 complète le trio de tête avec la série inédite « Hudson & Rex » Les deux premiers épisodes de la soirée ont attiré 2,87 millions de sérivores, soit 12,3% du public .
M6 s’empare de la quatrième place avec le magazine « Zone interdite » présenté par Ophélie Meunier. Consacré à la croisière du « Magnifica » en pleine crise sanitaire, il a retenu l’attention de 2,72 millions personnes, soit 12,2% de l’audience.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.