Demain nous appartient en avance : Alex apprend que Chloé risque de faire une fausse couche – Le résumé de l’épisode 603 du 26 novembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Alex apprend que Chloé risque de faire une fausse couche et Jules vole de la nourriture dans un épicerie. Découvrez le résumé intégral en avant-première de l’épisode 603 du 26 novembre 2019 (Vidéo). Le résumé précédent (épisode 602 du 23 novembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 26 novembre dans votre série préférée Demain nous appartient..Leila encourage Samuel de dire à Chloé qu’elle risque de faire une fausse couche. Seulement, le docteur Chardeau veut la préserver car elle est fragile psychologiquement et physiquement. Il pense que si Chloé garde le moral, elle pourra se battre pour aller mieux et le fœtus pourra se redévelopper normalement. Leila pense que Samuel s’investit plus avec Chloé qu’avec ses autres patientes car elles ont toutes les le même âge et parce que Chloé veut ce bébé plus que tout..

André et Anna rendent visite à Chloé. André a fait les magasins et il arrive les bras chargés de cadeaux pour son petit-fils ou petite-fille. Il a tout acheté en double, en bleu et en rose! André souligne que ce qui ne sera pas utilisé pourrait être utile un jour à Anna.

Martin a convoqué Bilel et Noor et leur montrent les vidéos de Jules en train de faire exploser des aérosols. Noor affirme qu’elle ignorait tout de ses « activités » et que Jules n’aurait jamais mis le feu au Mas Martin lui demande de le tenir au courant si jamais elle a des nouvelles de Jules.

Marianne part à la rencontre de Leila pour trouver une échographie de Chloé. Leila insiste pour que Marianne effectue sa demande au près du Docteur Chardeau.

En découvrant la vérité, Marianne reproche à Samuel d’avoir caché à sa fille qu’elle risque de faire une fausse couche. Le docteur Chardeau lui explique que l’embryon s’est arrêté de se développer mais qu’il reste toujours tonique. Renaud se range de l’avis de Samuel, si Chloé est sereine, le bébé a une chance de s’en sortir. Marianne se charge néanmoins de prévenir à Alex afin qu’il soit préparé psychologiquement dans le cas où il y aurait des décisions urgentes à prendre.

Alors que la bonne humeur règne dans la chambre de Chloé, Marianne arrive et casse l’ambiance. Elle affirme que le bruit dérange les autres chambres et prétend devoir faire signer des papiers à Alex.

Marianne prend en aparté son gendre et lui annonce que l’embryon a cessé de se développer. Le risque de fausse couche est donc élevé. Elle lui explique que selon Samuel, si Chloé n’est pas au courant, et qu’elle reste sereine l’embryon pourrait commencer à se redévelopper. Alex réalise qu’il doit mentir à sa femme.

Martin se rend au lycée. Il aimerait interroger les élèves pour savoir si l’un d’entre eux est au courant de quelque chose sur Jules. Antoine s’y oppose fermement car les élèves doivent vivre le lycée comme un espace protégé. Sandrine règle le problème en s’adressant elle-même aux élèves. Elle insiste bien devant la classe sur le fait que Jules est seul et vulnérable.

Pendant ce temps, Jules vole des gâteaux dans une épicerie et se fait repérer par l’épicier. L’adolescent prend la fuite.

demain nous appartient 603 News Actual

William prépare sa contre-attaque au plan de Sofia

Au petit-déjeuner, Aurore apprend à William que leur fille n’a pas dormi là et qu’elle s’est installée chez Victoire et Georges, à côté de chez Arthur.

À l’hôpital, William demande à Victoire si elle se prend pour une justicière pour ados maltraités. Victoire lui explique qu’elle a été mise au pied du mur. William lui rappelle que sa fille est mineure et qu’il peut porter plainte. Victoire lui réplique qu’Aurore soutient la démarche de Sofia..

William se rend chez Victoire pour avoir une discussion avec sa fille. Celle-ci lui affirme qu’Arthur est un garçon bien. William reconnait qu’il a peut-être été trop possessif et reconnaît que sa petite fille est devenue une belle femme forte. Sofia lui explique qu’elle restera toujours sa fille. Père et fils s’enlacent, heureux de s’être réconciliés.

William explique à sa femme que Sofia va rentrer à la maison. Aurore lui fait remarquer que les 3/4 du temps il y en a que pour Sofia et que Manon l’a remarqué.. Aurore lui rappelle qu’il a deux filles et accessoirement une femme.

Arnaud va de plus en plus loin pour éloigner Bart

Toujours dans le coma, Flore est consciente de ce qui se passe autour d’elle et Leila remarque que son rythme cardiaque s’accélère. Seulement, il est impossible selon Victoire que Flore soit en train de se réveiller de son coma artificiel. Pendant ce temps, Flore (ou son esprit) veut sortir de son état car Arnaud et Bart sont en train de se faire du mal.

Arnaud informe Victoire qu’il a pris ses dispositions pour faire transférer Flore à Paris, dans le service d’un ami, spécialiste du cerveau. Victoire lui affirme que son ami et son matériel dernier cri ne pourront rien faire de plus et lui annonce qu’elle ne signera pas le transfert. Arnaud lui suggère de mettre son ego de côté, et de penser à l’intérêt de sa patiente avant tout. Arnaud est déterminé à ne pas en rester là.

Depuis qu’Arnaud a donné son feu vert aux médecins pour mettre Flore dans le coma sans avertir Bart, la tension est à son comble entre les deux hommes.Arnaud informe Bart que Victoire s’oppose au transfert de Flore à Paris. Seulement, le père de Luke et de Charlie est déterminé à faire plier le docteur Lazzari. Bart lui rappelle que toute une équipe s’occupe très bien de sa mère.Arnaud en a marre que Bart le contredise sans arrêt et le traite d’inconscient. Arnaud estime qu’il se comporte limite comme un enfant pourri gâté.. Bart attrape Arnaud par le col et le menace. Il y a de l’électricité dans l’air…

Pendant ce temps, Flore tente de sortir de son coma et veut bouger mais son corps ne réagit pas.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT Extrait épisode 603 du 26 novembre 2019

Contenus Sponsorisés