Audiences Prime du 22 mai 2020 : “Koh-Lanta” large leader devant “Candice Renoir”

TF1 se hisse à la première place des audiences de la soirée de ce vendredi 22 mai avec la suite du jeu Koh-Lanta , l’île des héros”, présenté par Denis Brogniart. Le 13 ème épisode a été suivi par 6,53 millions d’habitués, soit 26,3 % du public et 43% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir. Un score en hausse puisque la semaine passée, Koh-Lanta avait attiré 6,49 millions de fidèles (25,7% de PDA).

KOHLANTA LILEDESHEROS
©Adventure Line Productions

France 2 s’empare de la seconde place avec “Candice Renoir” menée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premiers épisodes de la soirée en mode rediffusion ont attiré 4,12 millions de fidèles, soit 16,5 % du public.

France 3 complète le trio de tête avec le documentaire en rediffusionLes Numéros Un des Carpentier”. Celui-ci a intéressé 2,74 millions de personnes, soit 14,1% de l’audience.

M6 s’empare de la quatrième place avec la série américaine “NCIS” portée par Mark Harmon et Sean Murray. En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont été vus ou revus par 2,24 millions de sérivores, soit 9,3 % de l’audience globale.

Arte complète ce top 5 avec le téléfilm allemand “Refuge” de Marc Brummund. Ce dernier a intéressé 1,15 million de téléspectateurs, soit 4,7% des individus âgés de 4 ans et plus.