Audiences Prime du 24 mai 2020 : « White House Down » petit leader devant « Le brio »

TF1 a dominé les audiences de la soirée du dimanche 24 mai 2020 avec le long-métrage américain « White House Down » de Roland Emmerich. Le film d’action en rediffusion et porté par Channing Tatum et Jamie Foxx a tenu en haleine 4,74 millions de téléspectateurs, soit 20,6 % de l’audience. La part de marché atteint 28,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible prisée des publicitaires et sur laquelle la chaîne est leader.

white house down News Actual

Joli succès pour France 2 qui s’empare de la seconde place avec le film français inédit « Le brio ». Porté par Daniel Auteuil et Camélia Jordana, il a séduit 4,44 millions de cinéphiles, soit 17,6 % du public.

France 3 complète le trio de tête avec la série allemande « Commissaire Dupin » menée par Pasquale Aleardi. Le premier épisode de la soirée – en mode rediffusion -a captivé 3,47 millions de sérivores, soit 13,8 % de l’audience globale.

M6 s’empare de la quatrième place avec « Zone Interdite ». Le magazine était de retour hier soir avec un numéro inédit consacré à ces Français qui ont décidé de rénover ou construire la maison de leurs rêves envers et contre tout. Le documentaire a attiré 2,88 millions de curieux, soit 12 % du public.

Arte complète le top 5 avec le film « Les choses de la vie » de Claude Sautet. Porté par la belle Romy Schneider et Michel Piccoli, il a séduit 1,48 million de téléspectateurs, soit 5,9 % de l’audience globale.