Audiences Prime du 30 novembre 2019 : “Les Enfoirés jouent le jeu” en tête devant “Mongeville et Magellan”

TF1 a dominé les audiences de la soirée du samedi 30 novembre 2019 avec le divertissement “Les Enfoirés jouent le jeu”. Animé par Nikos Aliagas, il a séduit 3,82 millions de personnes, soit 19,5% de l’ensemble des téléspectateurs et 28,5% des ménagères responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

©Les Restos du Cœur et DMLS TV

France 3 prend la seconde place avec un épisode en rediffusion de “Mongeville”. Le crossover avec Magellan a été vu ou revu par 3,02 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de l’audience totale.

France 2 complète ce trio de tête avec le divertissement “Deux heures de rires et d’émotions”. Animé par Stéphane Bern et Bruno Guillon, il a convaincu 2,20 millions de curieux, soit 12,3% de l’ensemble du public présent devant son poste de télévision.

M6 ferme la marche avec le final de la saison 2 de la série américaine “Instinct”. Le premier épisode de la soirée a été plébiscité par 2,03 millions de fidèles . La part de marché a atteint 10,4% auprès des 4 ans et plus.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.