TF1 a dominé les audiences de la soirée du samedi 30 novembre 2019 avec le divertissement « Les Enfoirés jouent le jeu ». Animé par Nikos Aliagas, il a séduit 3,82 millions de personnes, soit 19,5% de l’ensemble des téléspectateurs et 28,5% des ménagères responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.
France 3 prend la seconde place avec un épisode en rediffusion de « Mongeville ». Le crossover avec Magellan a été vu ou revu par 3,02 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de l’audience totale.
France 2 complète ce trio de tête avec le divertissement « Deux heures de rires et d’émotions ». Animé par Stéphane Bern et Bruno Guillon, il a convaincu 2,20 millions de curieux, soit 12,3% de l’ensemble du public présent devant son poste de télévision.
M6 ferme la marche avec le final de la saison 2 de la série américaine « Instinct ». Le premier épisode de la soirée a été plébiscité par 2,03 millions de fidèles . La part de marché a atteint 10,4% auprès des 4 ans et plus.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.