Audiences télé du 02 mai 2018 : Pari gagnant une nouvelle fois pour la création française qui réussit à fédérer des millions de téléspectateurs grâce à une splendide interprétation de la comédienne Elsa Lunghini dans un téléfilm inédit.

Hier soir, et comme chaque mercredi soir, TF1 diffusait deux épisodes inédits de la série médicale Grey’s Anatomy. Le premier épisode centré sur le docteur Bailey et ses ennuis cardiaques ont captivé 4 Millions de téléspectateurs soit 16,4 % du public. En moyenne, les deux épisodes ont réuni 3,9 Millions de fidèles de la série américaine devant leur poste de télévision. TF1 se hisse sur la première marche des audiences.

France 2 avait choisi de diffuser la fiction unitaire française inédite “Parole contre parole” portée par Elsa Lunghini et François Vincentelli. La thématique de ce téléfilm évènement était le viol. Beau succès pour cet unitaire puisqu’il a réussi à séduire 3,4 Millions de téléspectateurs . La part de marché atteint 13,9 % des individus de 4 ans et plus. France 2 grimpe sur la seconde marche du podium.

Et c’est France 3 qui se hisse sur la dernière marche. Le jeu d’aventures “La carte aux trésors” dirigé par Cyril Féraud a attiré 2,45 Millions de personnes soit 10,8 % du public.

Au pied du podium, on retrouve avec surprise TMC. Depuis le retour de “Burger Quizz”, la chaîne de la TNT cartonne . Les nouveaux numéros du  jeu ont captivé hier soir 1,6 Millions de téléspectateurs soit 7,1 % du public.

M6 misait sur une édition spéciale de “Top Chef” en faisant concourir des célébrités. “Les stars aux fourneaux” Danielle Evenou, Issa Doumbia, Baptiste Giabiconi, David Douillet notamment, n’ont pas fait saliver des millions de gourmands. En effet, seulement 1,6 Million de téléspectateurs soit  soit 8,1% de part de marché.

 

data-ad-slot="6836821690">