Demain nous appartient en avance : Guy menace Béatrice et montre son vrai visage ! Le résumé intégral de l’épisode 209 du vendredi 04 mai 2018

En avant-première et en avance, les fidèles de la série “Demain nous appartient”ont accès à un  résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé du dernier épisode de cette semaine qui sera donc diffusé demain ,vendredi 04 mai sur TF1 sous le numéro 209.

Pour ne rien rater des infos, résumés, exclu et vidéos, sur Demain nous appartient, Rejoignez la communauté des fans de Demain nous Appartient sur Facebook sur notre page en cliquant ici

Demain nous appartient-Le résumé de l’épisode 209  du Vendredi 04 mai 2018

Karim informe Laurence que Catherine et Jacques ont retiré un maximum d’argent hier à un distributeur.Le juge Moiret pense qu’ils préparent leur fuite.Karim a prévenu les Delcourt et a placé des hommes devant chez eux..Laurence aimerait qu’il y en ait aussi à l’hôpital. Catherine se rend dans la chambre de Jeanne et lui demande pardon et la remercie de lui avoir donné un sens à sa vie..Jeanne lui ordonne de quitter sa chambre. En sortant, Catherine  reçoit un message de Jacques, les flics sont là ..Elleaperçoit Karim..Elle utilise alors un malade pour pouvoir s’éclipser en douce..

Catherine confie à Jacques qu’elle est soulagée d’avoir parlé à Jeanne. Ils ne veulent plus quitter Sète et cherchent un autre moyen..Jeanne a appelé Alex pour le prévenir que Catherine est passé à l’hôpital et qu’ils risquent de s’enfuir..Alors que la famille Delcourt se demande s’ils doivent les dénoncer ou pas, Judith reçoit un texto et va à la rencontre de ses grands-parents et prétend aller en cours..Alex l’interpelle avant qu’elle puisse les voir et accepte qu’elle leur dise au revoir..Les adieux sont déchirants..Catherine et Jacques demandent à Judith de dire à Alex qu’ils l’aiment..Alex prévient par sms sa fille que des flics approchent..Alex les retient pendant que ses « parents » s’enfuient..Puis, il se rend à l’hôpital, le médecin lui a remis les tests ADN et va voir Jeanne..Avant de les ouvrir, Jeanne parle à Alex..En sortant de l’hôpital, elle ne pourra pas s’occuper du mas ostréicole Alex propose de l’aider..Jeanne suggère même qu’il pourrait être la quatrième à succéder à la tête du mas..Ils lisent les résultats ensemble et mère et fils sont très émus..Maxime emmène Judith à l’hôpital pour faire connaissance..La jeune fille la prévient, elle ne remplacera sa mamie Catherine..

Dylan en a plus que marre du « perfect » Zac. Il a  fait des superbes pancakes pour la Saint-Sylvain, il fait le ménage, il est aimé de tous….Excédé, il demande à Zac d’arrêter d’être parfait et d’arrêter avec ses expressions..et surtout de ne pas approcher d’Eva et des potes..En signe de paix, Zac lui propose de dormir sur le canapé mais Dylan veut fixer lui-même les règles et donc de garder le canapé..Jessica félicite son frère d’être le champion toute catégorie des crétins..Intrigué, Dylan commence  à faire des recherches sur Zac..

Guy demande à Sara combien elle a obtenu au bac blanc, elle a eu 12 et compte fêter sa note le soir même..Béatrice est intriguée par les séances de parole de Guy et se demande s’il y va toujours..Son attitude au spoon de la dernière fois lui a rappelé de mauvais souvenirs..Guy aimerait que Béatrice n’ait plus peur de lui..Il se rend ensuite au spoon et présente Béatrice à Thomas..Celle-ci le félicite d’avoir eu une sacrée idée..Thomas trouve délicieuse Béatrice, Guy se montre agacé..A la pause de Béatrice, dehors, Guy fait une crise de jalousie et n’hésite pas à la menacer en lui tenant le visage….Chloé aperçoit la scène et demande à la mère de Sara si tout va bien..Béatrice lui dit que oui..Après le départ de Chloé, Guy se montre plus menaçant en lui disant que Béatrice risque de terminer comme sa mère..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂