Audiences TV Access du 04 Février 2019– TF1 prend la tête du classement avec le feuilleton « Demain nous appartient » porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou bien encore Maud Baecker. L’épisode inédit du jour a passionné 3,9 millions de fidèles téléspectateurs soit 18 % du public et 19 % des femmes responsables des achats. Belle performance pour le feuilleton phare de TF1.
France 2 suit derrière avec son jeu musical animé par Nagui. « N’oubliez pas les paroles » a diverti 3,69 millions de français soit 17,6 % de part d’audience.
France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition nationale a informé 3,08 millions de personnes ( 14,1% du public).
France 5 est en quatrième position avec « C à vous « qui a attiré hier soir 1,27 million de curieux (7 % du public). En seconde partie de soirée, « C à vous la suite » a suscité la curiosité de 438 000 téléspectateurs ( 1,8 % de PDA).
M6 est en cinquième position . Le concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau » a fait saliver hier soir 1,27 million de gourmands (6,4 % de PDA). Les chaînes France 5 et M6 sont au coude-à-coude séparées seulement par 2000 téléspectateurs.
« Quotidien » a suscité la curiosité de 1,26 millions de téléspectateurs (5,7 % du public). En seconde partie de soirée, « Quotidien » a réuni devant TMC 1,87 million de personnes ( 7,4% de PDA). « Quotidien » a signé un record en nombre de téléspectateurs et en part d’audience sur les deux parties de la soirée.
En première partie de soirée, « TPMP « a réuni devant C8 1,05 million de fanzouzes ( 4,4% du public). En seconde partie de soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont diverti 1,57 million de personnes (6,3 % de PDA).
Du côté des émissions de télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour » sur W9 réalise une belle performance avec 595 000 téléspectateurs (2,4% du public). « La villa des cœurs brisés » réunit 335 000 fidèles devant TFX (1,8% de PDA). L’émission « Les anges » faisait son retour hier soir avec une saison inédite. Le deuxième épisode de la soirée a attiré 199 000 curieux (0,9 % du public) contre 321 000 téléspectateurs en mars 2018 pour le lancement de la saison 10.