Audiences TV Access du 14 février 2019
Les audiences sont favorables à TF1 qui prend comme hier la tête du classement avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » . Le 400 ème épisode de la série a passionné 3,26 millions de sérivores soit 17,5 % du public. Une audience en nette baisse même si DNA reste leader. La veille, le feuilleton avait été suivi par 3,58 millions de fidèles téléspectateurs (18,7 %).
France 2 est en seconde position. « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a diverti 3,15 millions de téléspectateurs. La part de marché s’élève à 17,2 % du public .
France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le 19/20 qui a informé hier soir 2,58 millions de français soit 13,5% du public.
M6 reprend des couleurs et suit derrière avec son concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau ». Ce nouveau numéro a fait saliver les papilles de 1,20 million de gourmands ( 5,3 % de PDA).
En cinquième place, France 5 s’impose une fois de plus avec « C à vous » qui a suscité l’intérêt de 1,12 million de téléspectateurs ( 6,4 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a attiré 458 000 personnes ( 2,1 % du public).
Du côté des talk-shows : « Quotidien « sur TMC s’impose en première partie de soirée avec 988 000 personnes ( 5,1 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a rassemblé 1,60 million de curieux (7,1 % du public).
« TPMP » sur C8 rassemble en première partie 854 000 personnes ( 4% du public) et 1,14 million de fanzouzes en seconde partie ( 5,1 % du public).
Du côté de la télé-réalité : W9 s’impose avec les « Les princes et les princesses de l’amour : 622 000 personnes ( 2,8 % de l’ensemble des téléspectateurs). TFX suit derrière avec « La villa des coeurs brisés » : 266 000 fidèles ( 1,6% du public ). NRJ12 est en toute dernière place avec 163 000 curieux ( 09,9 % de PDA) devant les aventures des « Anges ».
#AudiencesTV #DemainNousAppartient