Audiences TV Access du 14 février 2019 : « Demain nous appartient » leader, « Les rois du gâteau » en forme

Audiences TV Access du 14 février 2019
DNA 9 News Actual

Les audiences sont favorables à TF1 qui prend comme hier la tête du classement avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » . Le 400 ème épisode de la série a  passionné  3,26 millions de sérivores soit 17,5  % du public. Une audience en nette baisse même si DNA reste leader. La veille, le feuilleton avait été suivi par 3,58  millions de  fidèles téléspectateurs (18,7 %). 

France 2 est en seconde position. « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui  a diverti  3,15 millions de téléspectateurs. La part de marché s’élève à  17,2 % du public .

France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le 19/20 qui a informé hier soir  2,58  millions de français  soit   13,5% du public.

M6 reprend des couleurs et suit derrière avec son concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau ». Ce nouveau numéro a fait saliver les papilles de 1,20  million de gourmands ( 5,3 % de PDA).

En cinquième place, France 5 s’impose une fois de plus  avec « C à vous » qui  a suscité l’intérêt de 1,12 million de téléspectateurs ( 6,4 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a attiré 458 000  personnes  ( 2,1 % du public).

 

Du côté des talk-shows : « Quotidien « sur TMC s’impose en première partie de soirée avec 988 000 personnes (  5,1  % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a rassemblé  1,60 million de curieux (7,1  % du public).

« TPMP » sur C8 rassemble en première partie  854 000 personnes ( 4% du public) et 1,14 million de fanzouzes en seconde partie ( 5,1 % du public).

Du côté de la télé-réalité : W9 s’impose avec les  « Les princes et les princesses de l’amour  : 622 000  personnes (  2,8 % de l’ensemble des téléspectateurs). TFX suit derrière avec « La villa des coeurs brisés » : 266 000 fidèles   ( 1,6% du public ). NRJ12 est en toute dernière place   avec  163  000 curieux (  09,9 % de PDA) devant les aventures des « Anges ».

#AudiencesTV #DemainNousAppartient